Speech Wrestling Evolution ~ SWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Wrestling Evolution ~ SWE


 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilel «
Admin
Admin
Bilel «


Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2008

ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Empty
MessageSujet: ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd   ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

INTRO

ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Superman-7d93c25e98

SUPERMAN, LE VRAI.
Bonjour, cher compatriotes. Oui, je copie un certain Jacques Chirac, et alors ? Si t'es pas content casse-toi pov' con. Ce qui va suivre peut choquer plusieurs personnes, je pense à Anthony aka Ali ou aka le flow la technique, tout y est, j'avoue c'est de la qualité, ou bien je pense aussi à Hired Killer aka j'm'arrête au feu vert, et je passe rouge ou bien un certain Montana aka Mohamed. Mais je vais arrêter de citer des noms. Donc, je dis que cela peut choquer plusieurs personne. Mais, pourquoi ? Oui, je m'auto-pose des questions, pourquoi ? Puisque le Role Play qui va suivre est d'une nullité terrible, et qu'il va sûrement vous faire chier, mais quelque chose me dit que vous alliez quand même le commenter pour avoir des commentaires sur votre RP, puisque Bilel les rends. Soyez courageux et lisez jusqu'à la fin, mais attendez ... ?! Vous saviez pourquoi j'ai un costume de Superman au moins ? Non, le carnaval ce n'est pas encore. Mais bon, s'il y a Hurricane Helms, alors pourquoi pas Superman version Nicolas, en mode hongrois ? Allez, pour remonter le niveau de ce Role-Play, j'apelle ma came, ma douceur, mon rayon de soleil, pour faire une petite intro...en musique.

CHRIS JERICHO
Chaud, le gars prend ma place, hypocrite !

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...


TA GUEULE !


Revenir en haut Aller en bas
https://speech-w-evolution.bbactif.com
Bilel «
Admin
Admin
Bilel «


Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2008

ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Empty
MessageSujet: Re: ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd   ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:26


ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Jerichoariko-ce66b97493

JERICHO

Concentré, concentré. Je dois l'être aujourd'hui puisque ce soir, je dois franchir une étape plus ou moins importante, ce soir, je vais avoir l'opportunité d'affronter deux maudits lutteurs mais aussi d'avancer dans ce tournoi, organisé par Monsieur Estrada. D'ailleurs, je voulais te féliciter, tu es jeune, encore, tu n'est pas dans le milieu depuis longtemps mais tu comprend le sens du business et pour cela je te félicite, franchement. Mettre, moi, Chris Jericho, The King of Bling-Bling dans ce tournoi est, je crois, la meilleur chose que tu es accompli dans cette fédération, et pourtant tu es ici depuis longtemps dans cette fédération qui s'agrandit de jour-en-jour, avec ses shows tout bonnement incroyable. Je vous dis que Estrada a bien fait de m'introduire dans ce tournoi puisque je suis l'excellence, même si j'ai perdu dimanche dernier, mais ce n'est pas grave, puisque cela m'a permis de relever la tête et de continuer de l'avant, donc cette défaite je l'oublie, même si elle reste gravée sur ma carrière pour l'instant à la Nation Of Wrestling. Puis, avant de parler de mes adversaires du soir, je vais parler de toi Rey Mysterio, juste un court instant. Donc, je vais te le dire franchement, tu as bien fait de quitter NoW Or Later pour aller au grand show. Pourquoi ? Puisque maintenant que je suis dans le tournoi, cela va permettre d'augmenter les ratings, car n'oubliez pas, même si je suis à NoW Or Later, je reste connu mondialement, et cela grâce au biais de mes compétences athlétiques et musicales. Donc, Rey Mysterio, tu laisses ta place pour le titre Junior, pour permettre à un grand comme moi de me mettre dans un grand challenge. Celui de cette ceinture.


Chris Jericho fit une pause et re-parla.

JERICHO
Par contre, dans cette fédération, on pense que je ne vaux rien, alors le staff de la Nation du catch préfère me mettre avec des idiots en tant qu'adversaire, et bien j'ai envie de leur dire qu'ils ont tort de faire ça. Je sais pas si le staff de cette fédération aime bien humilier des nouveaux lutteurs qui viennent de commencer à lutter, mais en tous ça se ressent lors de leurs cartes. Car, je pense qu'il savent que je dois être dans le main-event, en bas de carte quoi. Mais ils préfèrent me mettre avec des jackass comme Hurricane Helms ou bien John Morrison. Mais ne vous inquiétez pas, je comprends puisque mon choix était d'être à Now Or Later, je comprends, ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas me répeter, j'ai déjà dit pourquoi je suis dans le show de seconde-zone. Donc, je parlais de deux idiots, qui comme par hasard, sont mes adversaires de ce soir. Commençons par toi, Hurricane Helms. You're a joke, a really joke. C'est très bien de faire croire aux enfants que tu es un super-héros, mais ce n'est pas très crédible. Car oui, les super-héros n'existent pas, comme le père Noël, la petite souris ou je ne sais quoi. Je m'adresse à vous, chers enfants. Croyez-vous vraiment que Super-man existe ? Croyez-vous vraiment que une petite souris viennent vous glisser 30 cents sous votre oreiller ? Ou bien, croyez-vous qu'un homme barbu, gros, portant une hotte remplie de jouets ? Non tous cela, ce sont les parents. Désolé de vous gâcher toutes ces petites choses magiques qui embellissent votre misérable vie, mais tout cela n'existe pas. Tout comme Hurricane Helms.


Il s'arrêta, enfin, il semblait réfléchir puis re-parla.

JERICHO

Ce gars a une double-vie. En faite, c'est une pure-copie de quelque chose qui n'existe pas, genre Super-Man. Ce n'est pas le super-héros qui sauve les vieilles dames des incendies, c'est juste quelqu'un qui a déniché un costume vert et qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Vous croyez vraiment qu'il va rentrer dans l'arèna en volant grâce à sa capte ? Non, jamais. Son point faible n'est ni la kryptonite ou quoi que ce soit, mais bien moi. Et personne d'autre, car je suis Chris Jericho. Mais normalement, quand on est soit-disant un super-héros, il faut que le personnage est un sens, une histoire. Là je ne vois rien du tout mis à part un gars qui met la moitié d'un misérable masque. Preuve d'hypocrisie en passant. On sait juste qu'il s'amusait à faire les super-héros avec sa jolie Molly Holly. That's all. Mais aussi, on le sait grâce à ces compétences sur un ring, qu'il n'est qu'un misérable lutteur qui ne passe son temps qu'à catcher dans des gymnases miteux avec ses potes de la Caroline du Nord, genre Matt Hardy ou bien Jeffrey Zero Hardy, autrement dit le drogué. Mais bon on a tous eu un début, mais là tu es DANS le début, et pour l'instant, tu n'es qu'un débutant malgré tes années d'expérience, heu non, pas expérience, mais de pratiques, bien sûr. Pour ton costume ridicule, ton personnage ridicule, je te regarderais toujours avec dédain, à moins que tu sois raisonnable une bonne pour toute et que tu arrêtes toutes ces pitreries qui ne font que de te ridiculiser.


J'ai faim.

ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Jerichoariko2-cb34638f5

JERICHO
Alors sâche que, ce titre tu ne l'auras pas, puisque je suis en plein milieu de ton chemin, ou plutôt de VOTRE chemin, à tous ceux de Now Or Later qui veulent être Junior Champion. Vous n'y arriverez jamais, puisque je suis ici, puisque je compte bien m'asseoir sur ce trône, car seul moi en vaut la peine. Vous n'aviez pas la carrure pour être champion, que ce soit le Big Show, ou bien Scott Hall, ou encore Sylvain Grenier, et j'en passe, vous n'aviez pas la carrure. Si ce titre revient à vous, c'est que je n'étais pas en mesure de combattre, même si cela n'arrivera jamais. Même s'il faut que je vous foutes des Code Breaker ou bien des murs de Jerichooooo, je le ferais, et avec plaisir. Je ne suis pas un sadique, enfin pas encore, mais je me ferais un plaisir d'entendre vos vieux os se briser au fur et à mesure que je vous porte cette putain de prise qui va vous faire sûrement abandonner avant même que le match est duré 5 minutes, five damn minute ! Mais ce soir, je vais plutôt me concentrer sur Hurricane Helms... et John Morrison, tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça, sans humiliation ? Ecoute, petite blague, ce soir ne te fais pas de faux espoir, tu risquerais d'être déçu puisque c'est moi qui va gagner.

C'est bon, j'ai plus faim.

JERICHO
Car tu es comme Hurricane Helms, une pâle copie de quelqu'un. Tout comme ce super-héros irréaliste, tu n'a pas de personnalité, comme moi. Vous deviez tous vous dire : Morrison a copier qui ? Et bien je vais vous le dire, vous ne vous rappelez pas du chanteur de rock et du poète ? Le leader du groupe "The Doors" ! Celui qui a influencer le mouvement Punk ! Jim Morrison, merde ! Tu as tout copier, son nom, ses habits, manquerait plus que tu fasses du rock et que proteste contre la guerre du Vietnam, tiens. Et puis pour Jim Morrison on savait qu'il était hétéro-sexuel, alors que toi... enfin voilà quoi. On se doute parfois. Car vous croyez que The Miz et John Morrison sont juste copain ? Copain ?! Rajoutez un adjectif devant copain, plus précisément "petit", et là vous seriez éclairer sur sa sexualité. Je n'ai rien contre les gays, bien sûr. Mais tu vois le catch ne te permet pas juste d'entrer dans une gay-pride par le bais de ton salaire. Donc, ce soir ne crois pas gagner, comme je l'ai dit tout à l'heure. Mais j'ai pas fini de parler de toi, petit. Sâche que tu n'es pas... beau. Oui tu te prétends beau-gosse, mais ton corps ne le prouve pas, jackass. Alors je pense que le surnom Shaman Of Sexy, tu devrais le ranger au vestiaire, puisqu'il ne te va vraiment pas. Tu devrais plutôt t'apeller Tarzan, puisqu'il te ressemble bien.

Tarzan ?

JERICHO
Jamais tu ne brisera le mur de Chris Jericho. Tu vois tes abdominaux ? Oui ceux que tu bourre de pailettes pour les mettre en valeur alors qu'il ne servent à rien, vu ton style de catch ! Je vais te les craquer, un par un, comme si j'appliquais ce mur à un pauvre vieux. Après ce match, tu n'auras plus l'envie ni le moral de continuer ton Dirt Shit, qui est d'ailleurs, comme son nom l'indique, vraiment un web-show merdique, sans humour et sans chute, je plains les internautes qui sont obligé de voir ça. Bref, ou j'en étais-je ? Ah oui, tu n'auras plus le moral de continuer tout cela, car je t'aurais tellement briser, que tu oubliera la rigolade. Alors arrête de jouer les Mickael Vendetta. Oui, je parle bien de Mickael Vendetta qui a la même mentalité que John Morrison. Qui passe son temps à se prendre pour un beau-gosse, et nous les casses que ce soit sur le net, la Télévision, ou la vraie vie ! Mais bon lui au moins, il a les cheveux courts, et ne se prend pas à part entière pour une femme, alors que toi, avec tes cheveux longs, tes maquillages, tu deviens le Bruno de Secret Story n°2. Trêve de plaisanterie, ce soir, vous deux, Hurricane Helms, John Maurice Sonne, vous n'arriverez pas à m'écrabouiller, c'est MOI, et MOI SEUL qui va vous faire abandonner grâce à au mur de Jericho, et sâchez que, jamais,

JAMAIS,

JAMAIS,

JAMAIS,


Chris Jericho laissera passer une opportunité pareil

Revenir en haut Aller en bas
https://speech-w-evolution.bbactif.com
Bilel «
Admin
Admin
Bilel «


Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2008

ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Empty
MessageSujet: Re: ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd   ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:36

BONUS

ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Tarzan-3-b21c3

Avouez qu'il y a une ressemblance avec John Morrison.

Revenir en haut Aller en bas
https://speech-w-evolution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Empty
MessageSujet: Re: ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd   ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahsqsdqdssdqsdqsdqsdsd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Wrestling Evolution ~ SWE :: SWE et vous. :: Règlement, information & roster. :: Roster-
Sauter vers: