Speech Wrestling Evolution ~ SWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Wrestling Evolution ~ SWE


 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP KAKATUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois // Kakatus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

RP KAKATUS Empty
MessageSujet: RP KAKATUS   RP KAKATUS Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:20

Chapiter One : One People Champ'

» C'est une magnifique journée aujourd'hui, et quoi de mieux que Le Rock, pour combler les bienfaits de cette journée. Oui, car nous nous trouvons a l'aréna de la WIF, où, dans quelques minutes, un match exceptionnel va avoir lieu, opposant trois personnes extremement déterminés : Randy Orton, The Rock et un noir plus décidé que jamais : R-Truth. Le vainqueur de ce fabuleux match, aura l'opportunité d'acquérir un match de Championnat contre l'opportuniste Edge, et peut être devenir le nouveau Champion poid lourd. La foule est déjà en délire total a l'annonce de ce match. Le titantron s'allume a ce moment précis, où l'apparition du Rock a l'écran augmenta la joie des fans WIF. «

RP KAKATUS 30svxwg

THE ROCK
FINNALY, THE ROCK HAS COME BACK TO, TO ... I DON'T KNOW, BUT HE'S COME BACK FOR THE VICTORY !

» Rien qu'aprés cette phrase typique du Great One, la foule se met a scander son nom dans l'aréna. «

THE ROCK
Le Rock en a marre des pseudo champions, il est grand temps qu'un lutteur digne de ce nom aille a la tête de cette fédération. Sérieux vous en avez pas marre des gars comme Paul Heyman ou encore le Big Show ? Ils se croit a la tête de tout alors qu'ils ne sont qu'a la tête de leurs culs. Da Great One veut être dignement reconnue, et ce soir c'est son soir, le moment où le Rock aura la gloire a ses chevilles, ce moment tant attendu par tous, et bien c'est ce soir. Ce n'est peut être pas encore le match de championnat, mais le Rock fera son premier pas vers le titre ce soir. Vous savez, The People Champ a attendu longtemps avant d'être aimer par tous, et je suis sur que des gens doute encore des capacités du Great One ce soir, But The Rock says he is going to Won ! Et si vous ne le croyez pas, attendez juste quelque instants avant d'avoir la vérité face a vous, The People Champ gagnant, The People Champ Champion. Le Rock appliquera sa prise de finition : The Rock Bottom ce soir, et partira avec la victoire, avant de faire la même chose a Edge et de devenir World Heavyweight Champion. Vous savez, le Rock comprend très bien que des mecs comme Edge ai besoin d'une ceinture pour se sentir puissant, mais Dwayne, lui, n'a pas besoin de ca pour se sentir puissant, mais il en a besoin pour prouver qu'il est puissant. I SAY I WON, AND I DO IT !

RP KAKATUS 2e0lr7r

THE ROCK
Maintenant vous et le Rock allés rigoler. Parlons d'un de mes adversaires : R-Truth. Ce mec c'est ... comment dire ... Une déception du catch. C'est vraie quoi, le Rock est puissant lui c'est la faiblesse même. Je viens des Iles Samoa, et là-bas la vie est dure, se forger un corps musclé et puissant est l'une des bases de ce pays, pour survivre. Mais le mental y joue beaucoup, car sans ca le Rock aurais un esprit du genre un peu comme Edge. Vous savez Le mec qui parle, alors qu'il fait rien. Le soit-disant opportuniste, alors que l'opportunisme même a honte d'être représentée par un mec comme lui. La question que le Rock se pose tout le temps, c'est pourquoi il ne retournerai pas dans son pays natal. Et bien la réponse, c'est que des mecs comme ce noir sans talent, oblige le Great One a rester pour lui botter le cul et lui montrer qu'il ne vaut rien ici, et encore moins a la WIF. R-Truth n'as jamais été bon, il a toujours perdu contre des minables. Le Rock n'est pas minable, au contraire, c'est pour cette raison que ce rappeur ne pourra pas rivaliser face au People Champ. C'est une certitude, plus les minutes avance plus le Rock se rapproche de la victoire et plus il se rapproche de la ceinture. Il sera bientot votre champion, et d'ailleurs il sent déjà l'odeur de la victoire, DO YOU SMEL IT ?

» Il lève sa tête pour sentir les alentours, et fait une grimace positive suivit d'un beau sourire. «

THE ROCK

Cette odeur ... elle envahit le corps du Rock, et il aime cela. Il n'est pas ici pour rigoler, il n'est pas ici pour Truth et encore moins pour Edge. Je ne suis pas du genre a balancer des choses qui ne sont que des paroles en l'air. Tout ce que le Rock dit, tout ce que le Rock pense, il le fait. Mais maintenant passons au second adversaire du Rock qui est une personne que vous respectez et que le Great One respecte aussi. Cette personne n'est quiconque d'autre que le coéquipier du People Champ : Randy Keith Orton. Mais coéquipier ou pas, The Rock is cookin, et ne laissera aucune chance a Randy. Il faut connaitre le meilleur entre le Legend Killer et le Great One. Et cela, c'est soir, le résultat de ce match déterminera tout. Sache Randy, que ce soir il n'y a pas de pitié ni d'amitié. Tu es l'adversaire du Rock ce soir, en d'autre termes, tu es son ennemi ce soir, et ca je pense que tu la compris. Le Rock prépare toujours quelque chose, le Rock est toujours meilleur et il va le montrer ce soir. En attendant sachez vous tous qui regarder la belle tête du Rock, que ce n'est pas des paroles en l'air que je lance. Randy a toujours dit que le destin de ses adversaires était de se soumettre et de perdre face a lui, malheureusement pour lui, ce soir le Rock est plus chaud que jamais et va lui prouver le contraire. Son destin a lui est de voir repartir Da Great One gagnant.

» Le Rock n'arrive plus a parler, car il est gêné par un mec de la régis, qui dérriere la caméra discute beaucoup trop fort pour le Rock «

THE ROCK
Eh eh ... toi là ... oui toi, vient ici ... Le Rock t'as dit de venir !

» L'homme se rapproche du Great One remplit de peur face a la caméra. On peut de suite voir la différence de gabarit des deux hommes. Le Rock retire sa veste, pour faire ressortir ses muscles, et l'homme se remplit de plus en plus de peur. «

RP KAKATUS 2evydxh

THE ROCK
C'est bien toi l'inconscient qui interrompt le Rock ? Hein ?

HOMME
Mais je ne voulais pas, je ...

» Le Rock le coupe, et se fout de lui en l'imitant. «

THE ROCK
Mais je voulais pas !! Nanani, Nanana, SHUT YOU MOUTH ! porte tes couilles merde. T'as interrompu le Rock, que tu veuille ou que tu le veuille pas, c'est pas le problème. Au final ta interrompu le Great One, et ca; ca ne me convient pas du tout.

HOMME
Mais je vous dit ...

RP KAKATUS Juvabq

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY ! Tu l'as fait un point c'est tout, il y a intérêt a ce que ce n'arrive plus, sinon le Rock t'assure que tu passera un sale quart d'heure. Aller barre toi et The People Champ ne veut plus entendre parler de toi ! Stupid Man !

» Da Great One pousse l'homme en direction du groupe avec qui il parlait, puis The Rock reprend la parole, d'une voix plus forte et déterminée. «

RP KAKATUS Deo2nr

THE ROCK
Bon, décidément le monde a décider de faire chier le Rock, alors ce soir il se fous de ses adversaires, une chose qui est sûr, c'est qu'il partira avec la victoire. Le Rock a les boules et veut se battre. Il est temps pour le People Champ d'aller sur le ring et de gagner cette place de numéro 1 contender. Je sais que ce ne sera peut-être pas un match facile, mais ce qui importe le Rock c'est la victoire, et même si il doit passer une heure a se battre, il passera une heure a se battre pour être gagnant. Si il y a bien une chose que le Rock déteste c'est le doute de ses fans. Et bien écoutez tous. Le Rock ne sais jamais senti aussi sûr de lui, il est le vainqueur du match de ce soir, c'est une évidence, la seule chose qui lui pose problème, c'est d'attendre encore cinq minutes avant de se battre. Bref, en tout cas il sait que quand le moment de se battre viendra, il se battra. Randy et Truth pourrons supplier le Rock, bien que Randy soit son coéquipier, The Great One n'aura aucun état d'âme. The Rock says that the WHC title, will be mine ! Le Rock a été victime de plusieurs défaites, mais ces défaites étaient entièrement de sa faute. Le Rock avait un esprit basé sur la violence et le non-respect, mais aujourd'hui le Rock a changer, il est a la fois violent, mais prometteur. Comme le Rock vous l'a dit précédemment : This night, is my night.

THE ROCK
IF YOU SMELOUAWLOUAWLOUAWLOUAAWW ... WHAT THE ROCK ... IS ... COOKIN' !

Revenir en haut Aller en bas
 
RP KAKATUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Wrestling Evolution ~ SWE :: Les feuds, shows et PPV de la fédération :: Speech Zone-
Sauter vers: