Speech Wrestling Evolution ~ SWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Wrestling Evolution ~ SWE


 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Schéma du role play, nizzle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilel «
Admin
Admin
Bilel «


Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2008

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

LES 3 EN VOITURE !

(Dialogue, avec humour => Bilel)

Arrivée des algériens fêtards puis arguments sur Crime Tyme => NyZ

Encore dialogue avec humour => Bilel

Argumentation matt hardy => Kakatus avec NyZ

Dialogue avec humour => Bilel


Revenir en haut Aller en bas
https://speech-w-evolution.bbactif.com
N Y Z'




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:21

» Algerien » One, Two, Three... Viva Algerie

» Voix Off » Les algériens fête leur victoire en criant partout cette réplique qui agace beaucoup the Godfather of NoL. Il commence a les regardé et les homme brandit le drapeaux algerien continuant de foutre se bordel, Il claxone et s'amuse a faire des derapage tout en criant...

Schéma du role play, nizzle. Okok10

» Kurt Angle » What this shit ?! Regardé moi ses voyou ! Et dire que des gens preferes les crymes times que le wrestling match ! Cela veut dire que ses fuckin' fans encourage les voyou comme cryme times a nous manque de respect a longuer de journé,les encourage a s'amusé de brulez nos voitures ou encore de gagnais de l'argent grace a la drogue et non a la sueur !! Non mais je rêve ou il brandit leur drapeaux dans le pays americain...

» Chris Jericho » Tu as raison Kurt, en supportant la cryme times il encourage les jeune a fouttre le bordel. J'en ai raz le cul de voir ses scene la, quelle manque de respect, sa devien con de plus en plus jeune !

» The Miz » Laissez les tranquil, ils sont encore jeune

» Chris Jericho » Se n'est pas une raison Chick Magnet, regarde toi, tu es encore jeune mais déjà tu t'est investie dans ton reve, Eux pensse qu'il trouveron leur bonheure en vendant de la poudre blance tu trouve sa normal, pour moi sa s'est inadmissible, et ses une honte d'avoir des gens comme sa au Etat Unie !

» Voix Off » Les algériens ne cesse pas leur raffut et engendre l'ennervement de la NoLimit, Ses voyous arrives dans un quartier riche et s'arrete pret d'une maison de retraite et commence a faire des derapages, en plus de cela il mette a fond de la musique arabe pour reveillé les vieux...

» Kurt Angle » Shirt, Look That ! S'en prendre de cette facon a des vieux je trouve sa vraiment insollant! Je ne peut plus tolerez sa je vais reglez leur conte une fois pour toute !

» The Miz » Kurt calme toi, conssentre toi sur ton match, on a pas a se laissez perturbez par une bande de voyous, laisse les faire se qu'il veule de toute facon la police s'occupera d'eux. Victory ... Un Mot qui m'ai tant familié ... un mot à qui nous avons redonné du sens la semaine derniere... Seul une minaurité de personne peuvent pretendre etre a cette hauteur, ces homme ne sont nul autres que les membre de Nolimit. La semaine derniere nous 5 avions goutté en meme temps a la victoire, Mes coequipier on fournit un bouleau ennorme en battant John Cena, Jeff Hardy, Stone Cold mais aussi Tyler Reks. Leur association en a impressioné plus d'un et sa n'est pas passez inapercut car notre Godfather Kurt Angle a brisé la cheville du petit débutant de la federation. Cela en a servit pour laissé un message clair au dirigeant de cette federation. Mais en revenons a l'essentiel, Me. The Chick Magnet a lui aussi remporté son combat face a votre petit chouchou de toujours " The Phenomenal One " AJ Styles, j'ai gaché 15 minute de ma putain de vie pour vous faire se que aucun lutteur de cette federation et capable de faire parfaitement. And you Know Why ?! Because i'm the miz... and i'm Awesome J'ai reussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. Quand penssez tu Jericho ?!

» Chris Jericho » Right, Je pensse que tu as raison The Miz mais dans l'histoire tu a oublié une chose, une chose qui risque de changé l'histoire de NoL vis a vis des regarde des fan de NoW Or Never, la semaine dernière a marqué une rebelion de pouvoir comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: NoLimit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu'on était pas là pour plaisanter! Dorénavant nous 3 nous n'avons qu'un seul objectif, prouvez au dirigeant de la NoN que nous meritons notre place. Se soir face a nous se trouvera 2 equipes assez connue pour sa popularité au prés du publique, l'une de ses equipe n'a rien a faire dans cette federation, je dit bien RIEN ! La cryme times n'ont aucun potentiel recherché pour devenir se que l'on appel chez nous " La reussite ". Ici l'on est dans une federation de catch professionel, l'on se bat non pas pour plaire au public ou pour gagné de l'argent mais plutot pour notre honneur. Your understand ?! because, the revolution will not be televise... The revolution is Here !!

» Voix Off » Les algerien continue le bordel et coupe alors Kurt Angle qu'il s'appretais a parlé se qui l'ennerve ennormement. Un Algerien sort et tague sur un camion "ALGERIE".

» Kurt Angle » Cryme Times, n'a rien de superbe, se sont juste des fouteur de merde comme cette bande de connard qui on comme seul amusement d'emmerdé des vieux ! Plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Vous allez rencontrée the Godfather of NoL, Se qui vous assure une place a l'infirmerie de la NoW because Tonight... I beat you with a brocken freackin Neck The wrestling machine n'est pas la pour perdre son temps avec des lutteur de seconde zone. Maintenant que vous êtes face a la seul légende de la NoL, mais aussi face a la meilleur alliance qu'une federation de catch est connue. Vous pouvez comprendre que se soir vous ne pourrez echapé a la defaite, And that it's true, it's fuckin' damn true !! vous ne vallais rien face a la plus grande machine de catch. Apart foutre un fuckin' bordel vous n'etes capable de rien et ses belle et bien pour cela que vince vous a ecarté du ring pour vous laissé vous occupé de 2 bitch. Vous n'avez aucun talent et se soir sa vous sera fatal. Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi et ma nouvelle alliance, cela ne changera rien, Mes coequié et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour Tyler Reks la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre jobeur ressortit de se match sans pouvoir marché sur ses 2 jambes comme je vous l'avez prédit. Oh Yes it's true, it fuckin damn true ! Cela lui fera comprendre qui'l ne doit pas prendre ses reve pour des realité face a l'homme le plus talentueux de NoL. Comme je vous l'avez dit la semaine dernière Kurt Angle n'a pitié envers personne et maintenant, se pauvre jobbeur se retrouve avec la cheville brisé pendant 6 moi et un handicap durant tout sa fuckin' life. Jusque ici s'est le geste le plus dangeureux que l'on ait vu ici à NoW or Later, Mr.Angle Lock won her match with a brocken freackin' neck Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme The Wrestling Machine... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater se soir. We promise the victory. La semaine dernière NoLimit a fais comprendre au dirigeant de NoN dont Mick Foley, que l'ont mérité de rejoindre la NoW or Never et d'avoir aussi les droit TV pour NoL, tant que je n'aurais pas rejoins se show je détruirez chaque superstar qui se mettrons au travers de mon chemin. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que le Only gold medalist cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Tyler Reks n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de m'inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, Oh yest it's true, it's fuckin' damn true !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois // Kakatus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:00

Alors que les algériens faisaient encore les cons, et monter la pression et l'énervement des NoLimit, The Miz se mit a parler a voix haute de façon a faire comprendre a cette race " humaine ", qu'ils n'étaient pas les bienvenue.

THE MIZ
Vous voyez les gars, cette race inférieure ne sait que ce se rendre intéressante en brulant et cassant des choses. C'est leurs seuls moyens d'être reconnu par les gens. Le problème, c'est que leur actes néfaste n'est qu'une manière de plus a mettre en valeur leurs lâcheté.

CHRIS JERICHO

Tu as tout a fait raison Miz, ces espèces ne sont que sauvages et malheureusement bien réels. Tu voit là, ils brulent tout et les gens n'interviennent pas, mais ce n'est pas parce qu'ils ont peur, mais belle et bien parce qu'ils en ont marre des hypocrites comme ca. Tu leur dit qui ont perdu, ils brulent. Déja c'est inacceptable, mais ont trouve quand même le moyen de dire que c'est pour exprimer leurs colère. Mais le pire dans tout ca, c'est que même quand ils sortent vainqueur, ils brulent !

KURT ANGLE
C'est vraiment des sales arabes de merdes, c'est tout. Cette race est inférieure a nous, mais les hardys, n'en parlons pas. Car les arabes, eux au moins, quand ont leurs fait mal; ils s'arrêtent. Les hardys eux non !

HG : je continue tout a l'heure ou demin, j'ai un BIG DS a réviser :S
Revenir en haut Aller en bas
N Y Z'




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

Sur Jeff on pourrez dire que: l'on avais put faire face a lui avec 2 occasion, lors de l'invitationnal battle royal ou Kurt Angle l'avais eliminé, mais se soir meme s'est the miz qui avais gagné. on pourré rajouté que la semaine derniere déja il etait impuissaznt face a nous lui offrant une seconde defaite a son palmares !
Revenir en haut Aller en bas
Bilel «
Admin
Admin
Bilel «


Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2008

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:53

Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later claxonne.


KURT ANGLE
Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs.

CHRIS JERICHO
Tu vois, ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête. Avec leur Hardy's Show pitoyable. Dans la vie faut être sérieux. Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi n'est-il pas dans notre équipe ? Car ce gars là n'est pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ce spider-man peinturulé qui vendrait sa mère pour une teinture de cheveux et de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre pays, les états-uni. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent.

THE MIZ
Moi je pense que des êtres-humain aussi moche et gros que cela, il faudrait les exterminer.

CHRIS JERICHO
Pas jusque là, quand même mais il faudrait bien leur fermer leurs gueule à ceux qui sont horrible, mais qui se prétendent awesome, comme toi The Miz. Et Matt Hardy fait parti de ces gens-là. La seul femme qu'il ai réussi à se faire, c'est cette sorcière de Lita, donc bon, on peut pas dire qu'il a du charme, ni même de la beauté. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Kurt Angle, l'avons. Nous pouvions réalise rl'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch.
Revenir en haut Aller en bas
https://speech-w-evolution.bbactif.com
N Y Z'




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:46

Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later claxonne.

KURT ANGLE
Il est qu'elle heure Chick machnet ?!

THE MIZ
19:15 Pourquoi godfather ?!

KURT ANGLE
What the fuck ?!Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs l'on ne peut toléré un retard si l'on veut prouvé a ses fuckin dirigean que nous somme des grande superstar. Masi pour qui il se prene ses bougnoule ! Ah mes pourquoi il s'arrete devant ce groupe de jeune !

VOIX OFF
Les algerien observe le groupe de noir et leur montre un sachet rempli de cocaine et tout sa sous les yeux de la NoLimit qui est stupéfais par se qui se passe.

CHRIS JERICHO
It's Pathetique ! Bous voyez sa ! Tolerez vous voir des hommes utilisé de cette facon de l'argent pour se rendre malade ?! Non, s'est innaceptable. Mais maintenant que j'y pensse ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête et pour sa il n'hesite pas a se drogué. Jeff, te rapelle tu de ton petit moment de dopage , lorsque j'ai apprit cette nouvelle j'ai etait choqué comme de million d'americain dont la plus part etait fan de toi. Voyez vous, tu inssinue entre autre au enfant de se drogué pour atteindre leur objectif! Moi j'ai du talent, j'ai de la technique, et de l'agilité, contrairement au Hardy'z je n'est guere besoin de me drogué. I feel myself therefore saved! Mais malgrés sa au lieux de me soutenir moi et mes coequipié vous preferez nous Huez mais pas grave. Huez nous autant que vous voulez cela ne nous empechera pas de detruite tous ses Jackass. NoLimit is going to join soon Now or Never and very her coach commands us saved!

THE MIZ
Right Jericho mais dans la vie faut être sérieux.
Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi les hardy'z ne sont pas dans notre équipe ? Et bien tout simplement car ces gars là ne sont pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ces spider-man peinturulé qui vendrait leur mère pour de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre continant. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent. Je sais que vous n'etes pas de mon avie, mais je m'en fou, Why ?! Because I'm The Miz... and I'm Awesome !! Dés etre comme cela sur tere faut les exterminé. En se match vous pourrez voir le contraste de la perfection et du dégout totale. Des gens aussi laid que Matt je n'en connais pas beaucoup et se genre d'individue faudrais les exterminé pour qu'en se monde regne la perfection. Et...

KURT ANGLE
Wowowow... wait a minute chick magnet. Avant de les exterminé faudrais quand meme leur faire fermer leur fuckin face. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Chris Jericho, l'avons. Oh yes it's true, it's damn true !! Nous pouvions réalise l'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch. tu ne pourras pas me battre ! Parce que seul the Wrestling Machine a le talent ! Et vous les hardy'z ? vous n'avez aucun talent . Pendant notre match, vous allez recevoir le plus gros bottage de cul de votre fuckin' life de la part de la NoLimit et lorsque j'attrapere l'une de votre cheville vous pourrez comprendre que ses la fin pour vous, votre fuckin carriere de pseudo lutteur de NoL s'arrete, et dés que j'entendrais I QUIT ! I QUIT cela voudra dire que j'aurez prouvé une nouvelle fois a se fuckin' wold who's Best ! Donc tennez vous prêt ! Car the wrestling sera toujours la pour vous la bouclé . 'Cause I've a huge talent ! Intensité, Inteligence, Integrité, voila les seul mots que vous entendrez lorsque l'on reparlera de se match.

HJ: j'ai edité votre version !
Revenir en haut Aller en bas
N Y Z'




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:54

Chris Jericho
Hey, avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelle que chose de très important. Quelle que chose qui révolutionnera les Team. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The NoLimit! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par notre God father, Kurt Angle, The Chick Magnet, et enfin the Ayatolah of Rock'n'roll... Me.
Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " que la semaine derniere tout trois nous nous somme imposé?! Non,j'appelle sa du potentiel. Cette semaine nous nous somme imposé au la main devant les yeux de millié de fan et malgrés sa nous n'avons toujours pas gagné la reconaissance de ses Jackass de dirigeant !

THE MIZ

Right Jericho, Si vous croyez que nous avons mal fait de nous unir en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout trois ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons tout trois que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Nous vous l'avions fais comprendre, et nous continurons tant que l'on rejoindra pas NoW or Never. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Nothing... Qui pourrait nous arrêter ? Nobody... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! The NoLimit va revolutioné l'industrie de la lutte, et cela pour toujours Why ?! Because We are NoLimit, and We're Awesome !!... Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que la Cryme tymes. Bien plus que les Hardy nous vallons mieux qu'eux tous réunis...


KURT ANGLE

It's true, It's damn true ! It's Great to be us, It's great to be NoLimit !!
Revenir en haut Aller en bas
N Y Z'




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:06

» Voix Off » On retrouve la NoLimit au volant d'une porshe 4x4, il etait pas loin des banlieu du détroit du michigan, Kurt Angle au volant ecoute ses partenaire parlé ...

Bonjour a tous et plus besoin de vous rappelez Who I am ?! I am the Only Gold Medalist of this fuckin industrie, je suis dans cette banlieue extrêmement pourri et infestée de parasites, dans le seul but de vous montrez, pourquoi je gagnerai mon match ce soir. Comme je vous l'ai dit cette terre ingrate et sale n'est rien d'autre que le lieu ou aura lieux se soir notre show de NoL. Vous devez vous demandez, pourquoi the Wrestling Machine fait autant de cinéma pour une banlieue ? Pourquoi ? Et bien laisser moi vous expliquez. Ce soir je suis en équipe avec The Miz et Chris Jericho, 2 hommes tres talentueux. Et face a nous, deux blacks vendant de la drogue pour survivre, et les deux frères hardy, qui eux achètent la drogue pour crever. Pas mal le bilan hein ? What this shit, C'est ca l'avenir de la NoW ? Des drogués, des bourrés et des fumeurs. Ce soir je vais une fois de plus faire comprendre a ces 4 guignols, que leurs avenirs s'achèvent, laissant place a des hommes du futur bourrés de talents. The Godfather veut faire valloir ses droit au pres des dirigeants de NoN et ne veut pas perdre de temps avec des no-names.

» Chris Jericho » Hey Kurt avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelle que chose de plus important que notre match. Quelle que chose qui révolutionnera les Team. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The NoLimit! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par notre God father, Kurt Angle, The Chick Magnet, et enfin the Ayatolah of Rock'n'roll... Me. Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " que la semaine derniere tout trois nous nous somme imposé?! Non,j'appelle sa du potentiel. Cette semaine nous nous somme imposé au la main devant les yeux de millié de fan et malgrés sa nous n'avons toujours pas gagné la reconaissance de ses Jackass de dirigeant !


» The Miz » Right Jericho, Si vous croyez que nous avons mal fait de nous unir en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout trois ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons tout trois que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Nous vous l'avions fais comprendre, et nous continurons tant que l'on rejoindra pas NoW or Never. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Nothing... Qui pourrait nous arrêter ? Nobody... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! The NoLimit va revolutioné l'industrie de la lutte, et cela pour toujours Why ?! Because We are NoLimit, and We're Awesome !!... Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que la Cryme tymes. Bien plus que les Hardy nous vallons mieux qu'eux tous réunis...

» Kurt Angle » It's true, It's damn true ! It's Great to be us, It's great to be NoLimit !!

» Voix Off » Alors que la NoLimit s'enfoncais dans les quartié chaud du détroid du mishigan, un groupe de suportere de l'algerie fete leur victoire en criant partout cette réplique qui agace beaucoup the Godfather of NoL. Il commence a les regardé et les homme brandit le drapeaux algerien continuant de foutre se bordel, Il claxone et s'amuse a faire des derapage tout en criant...

» Algerien » One, Two, Three... Viva Algerie

Schéma du role play, nizzle. Okok10

» Kurt Angle » What this shit ?! Regardé moi ses voyou ! Et dire que des gens preferes les crymes times que le wrestling machine ! Cela veut dire que ses fuckin' fans encourage les voyou comme cryme times a nous manque de respect a longuer de journé,les encourage a s'amusé de brulez nos voitures ou encore de gagnais de l'argent grace a la drogue et non a la sueur !! Non mais je rêve ou il brandit leur drapeaux dans le pays americain...

» Chris Jericho » Tu as raison Kurt, en supportant la cryme times il encourage les jeune a fouttre le bordel. J'en ai raz le cul de voir ses scene la, quelle manque de respect, sa devien con de plus en plus jeune !

» The Miz » Laissez les tranquil, ils sont encore jeune

» Chris Jericho » Se n'est pas une raison Chick Magnet, regarde toi, tu es encore jeune mais déjà tu t'est investie dans ton reve, Eux pensse qu'il trouveron leur bonheure en vendant de la poudre blance tu trouve sa normal, pour moi sa s'est inadmissible, et ses une honte d'avoir des gens comme sa au Etat Unie !

» Voix Off » Les algériens ne cesse pas leur raffut et engendre l'ennervement de la NoLimit, Ses voyous arrives dans un quartier riche et s'arrete pret d'une maison de retraite et commence a faire des derapages, en plus de cela il mette a fond de la musique arabe pour reveillé les vieux...

» Kurt Angle » Shirt, Look That ! S'en prendre de cette facon a des vieux je trouve sa vraiment insollant! Je ne peut plus tolerez sa je vais reglez leur conte une fois pour toute !

» The Miz » Kurt calme toi, conssentre toi sur ton match, on a pas a se laissez perturbez par une bande de voyous, laisse les faire se qu'il veule de toute facon la police s'occupera d'eux. Victory ... Un Mot qui m'ai tant familié ... un mot à qui nous avons redonné du sens la semaine derniere... Seul une minaurité de personne peuvent pretendre etre a cette hauteur, ces homme ne sont nul autres que les membre de Nolimit. La semaine derniere nous 5 avions goutté en meme temps a la victoire, Mes coequipier on fournit un bouleau ennorme en battant John Cena, Jeff Hardy, Stone Cold mais aussi Tyler Reks. Leur association en a impressioné plus d'un et sa n'est pas passez inapercut car notre Godfather Kurt Angle a brisé la cheville du petit débutant de la federation. Cela en a servit pour laissé un message clair au dirigeant de cette federation. Mais en revenons a l'essentiel, Me. The Chick Magnet a lui aussi remporté son combat face a votre petit chouchou de toujours " The Phenomenal One " AJ Styles, j'ai gaché 15 minute de ma putain de vie pour vous faire se que aucun lutteur de cette federation et capable de faire parfaitement. And you Know Why ?! Because i'm the miz... and i'm Awesome J'ai reussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. Quand penssez tu Jericho ?!

» Chris Jericho » Right, Je pensse que tu as raison The Miz mais dans l'histoire tu a oublié une chose, une chose qui risque de changé l'histoire de NoL vis a vis des regarde des fan de NoW Or Never, la semaine dernière a marqué une rebelion de pouvoir comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: NoLimit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu'on était pas là pour plaisanter! Dorénavant nous 3 nous n'avons qu'un seul objectif, prouvez au dirigeant de la NoN que nous meritons notre place. Se soir face a nous se trouvera 2 equipes assez connue pour sa popularité au prés du publique, l'une de ses equipe n'a rien a faire dans cette federation, je dit bien RIEN ! La cryme times n'ont aucun potentiel recherché pour devenir se que l'on appel chez nous " La reussite ". Ici l'on est dans une federation de catch professionel, l'on se bat non pas pour plaire au public ou pour gagné de l'argent mais plutot pour notre honneur. Your understand ?! because, the revolution will not be televise... The revolution is Here !!

» Voix Off » Les algerien continue le bordel et coupe alors Kurt Angle qu'il s'appretais a parlé se qui l'ennerve ennormement. Un Algerien sort et tague sur un camion "ALGERIE".

» Kurt Angle » Cryme Times, n'a rien de superbe, se sont juste des fouteur de merde comme cette bande de connard qui on comme seul amusement d'emmerdé des vieux ! Plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Vous allez rencontrée the Godfather of NoL, Se qui vous assure une place a l'infirmerie de la NoW because Tonight... I beat you with a brocken freackin Neck The wrestling machine n'est pas la pour perdre son temps avec des lutteur de seconde zone. Maintenant que vous êtes face a la seul légende de la NoL, mais aussi face a la meilleur alliance qu'une federation de catch est connue. Vous pouvez comprendre que se soir vous ne pourrez echapé a la defaite, And that it's true, it's fuckin' damn true !! vous ne vallais rien face a la plus grande machine de catch. Apart foutre un fuckin' bordel vous n'etes capable de rien et ses belle et bien pour cela que vince vous a ecarté du ring pour vous laissé vous occupé de 2 bitch. Vous n'avez aucun talent et se soir sa vous sera fatal. Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi et ma nouvelle alliance, cela ne changera rien, Mes coequié et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour Tyler Reks la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre jobeur ressortit de se match sans pouvoir marché sur ses 2 jambes comme je vous l'avez prédit. Oh Yes it's true, it fuckin damn true ! Cela lui fera comprendre qui'l ne doit pas prendre ses reve pour des realité face a l'homme le plus talentueux de NoL. Comme je vous l'avez dit la semaine dernière Kurt Angle n'a pitié envers personne et maintenant, se pauvre jobbeur se retrouve avec la cheville brisé pendant 6 moi et un handicap durant tout sa fuckin' life. Jusque ici s'est le geste le plus dangeureux que l'on ait vu ici à NoW or Later, Mr.Angle Lock won her match with a brocken freackin' neck Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme The Wrestling Machine... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater se soir. We promise the victory. La semaine dernière NoLimit a fais comprendre au dirigeant de NoN dont Mick Foley, que l'ont mérité de rejoindre la NoW or Never et d'avoir aussi les droit TV pour NoL, tant que je n'aurais pas rejoins se show je détruirez chaque superstar qui se mettrons au travers de mon chemin. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que le Only gold medalist cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Tyler Reks n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de m'inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, Oh yest it's true, it's fuckin' damn true !!

Schéma du role play, nizzle. Sans_t10

» Voix Off » Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later claxonne.

» Kurt Angle »Il est qu'elle heure Chick machnet ?!

» The Miz » 19:15 Pourquoi godfather ?!

» Kurt Angle » Are you serious ?! Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs l'on ne peut toléré un retard si l'on veut prouvé a ses fuckin dirigeant que nous somme des grande superstar. Mais pour qui il se prenne ses bougnoule ! What this shit ? pourquoi

» Voix Off » Les algerien observe un groupe de negro et leur montre un sachet rempli de cocaine, le trafoc se passe sous les yeux de la NoLimit qui est stupéfais par se qui se passe.

» Chris Jericho » It's Pathetique ! Vous voyez sa ! Tolerez vous voir des hommes utilisé de cette facon de l'argent pour se rendre malade ?! Non, s'est innaceptable. Mais maintenant que j'y pensse ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête et pour sa il n'hesite pas a se drogué. Jeff, te rapelle tu de ton petit moment de dopage , lorsque j'ai apprit cette nouvelle j'ai etait choqué comme de million d'americain dont la plus part etait fan de toi. Voyez vous, se que Jeff inssinue entre autre au enfant? Il leur dit de se drogué pour atteindre leur objectif! Moi j'ai du talent, j'ai de la technique, et de l'agilité, contrairement au Hardy'z je n'est guere besoin de me drogué. I feel myself therefore saved! Mais malgrés sa au lieux de me soutenir moi et mes coequipié vous preferez nous Huez mais pas grave. Huez nous autant que vous voulez cela ne nous empechera pas de detruite tous ses Jackass. NoLimit is going to join soon Now or Never and very her coach commands us saved! Lorsque j'ai apprit la presence des Hardy Boy, je me suis dit comment se fait-il que la team la plus prometrice de cette federation dois faire face a des chose aussi horrible. Et bien je commence a croire que le boss de la NoW, a voulu regroupé, drogués et tebé ensemble. Je suis vraiment étonné. Ces hommes ne peuvent pas rivaliser face a moi et a la NoLimit. Nous avons une équipe de mec talentueux et génial et face a nous se tiendra des drogués et des tebés. Belle affiche hein ? Ce soir on va rire, il me tarde de clouer ces mecs au sol et de remporter la victoire. This Night... We will destroy this Jackass, that you want it or not!

» Kurt Angle » And that it's true, it's damn true !


» The Miz » Damn Right Jericho, Alors récapitulons : Nous avons vu deux Blacks complétement tarés vendant de la drogue, et maintenant nous avons les deux frère Hardy, qui eux sont leur acheteur numéro 1. Non mais regardez moi ca, Tout le monde dit que fumer tue, et ce Jeff est tellement stupide, qu'il paye pour mourir. Au lieu de se casser la tête, il n'a cas demandé au Chick Magnet, je le tuerai de mes propres mains. Regardez moi sa tête, il n'a pas une tête de drogué sérieux ? Sa mère doit avoir honte de son fils. Moi je ne suis pas son père ni sa mère et j'ai honte de me battre contre lui, c'est pour dire. c'est vraiment horrible, il fait tout pour mourir. Il fume mais en plus de ca, il est bourré de tatouage, et y pense être plus beau comme ca. Et bien il se trompe, ces tatouages affecte le sanget peuvent faire crever la personne. Ce que je souhaite sincèrement a Jeff, c'est de crever très vite, pour ne plus faire honte au catch et a MA planète. Moi je suis un homme saint, et tellement beau déjà. Les filles sont tellement folles de moi, que même quand je les insultes ou quand je les gifles, et aiment ca, presque a m'en redemander. Jeff lui est tout le contraire de moi, il est laid, il a les cheveux gras, il est bourré de tatouage, a des piercing de partout et en plus de cela il n'attire personne et il est, pour moi, l'homme le plus faible du match de ce soir, Why ? Because he's not serious...dans la vie faut être sérieux. Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi les hardy'z ne sont pas dans notre équipe ? Et bien tout simplement car ces gars là ne sont pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ces spider-man peinturulé qui vendrait leur mère pour de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre continant. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent. Je sais que vous n'etes pas de mon avie, mais je m'en fou, Why ?! Because I'm The Miz... and I'm Awesome !! Dés etre comme cela sur tere faut les exterminé. En se match vous pourrez voir le contraste de la perfection et du dégout totale. Des gens aussi laid que Matt je n'en connais pas beaucoup et se genre d'individue faudrais les exterminé pour qu'en se monde regne la perfection. Et...

» Kurt Angle » Wowowow... wait a minute chick magnet. Avant de les exterminé faudrais quand meme leur faire fermer leur fuckin face. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Chris Jericho, l'avons. Oh yes it's true, it's damn true !! Nous pouvions réalise l'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch. les hardy'z ne pourront pas me battre ! Parce que seul the NoLimit a le talent ! Et vous les hardy'z ? vous ne pourrez rien faire car malgrés vos nombreux exploit enssemble sur un ring vous n'etes jamais parvenut a possédé se que je détient encore aujourd'hui, I'm the Only gold medaliste of this fuckin' industrie, and that it's true, it's fuckin' damn true ! Pendant notre match, vous allez recevoir le plus gros bottage de cul de votre fuckin' life de la part de la NoLimit et lorsque j'attrapere l'une de votre cheville vous pourrez comprendre que ses la fin pour vous, votre fuckin carriere de pseudo lutteur de NoL s'arrete, et dés que j'entendrais I QUIT ! I QUIT cela voudra dire que j'aurez prouvé une nouvelle fois a se fuckin' world who's Best ! Donc tennez vous prêt ! Car the wrestling sera toujours la pour vous la bouclé . 'Cause I've a huge talent ! Intensité, Inteligence, Integrité, voila les seul mots que vous entendrez lorsque l'on reparlera de se match. And that it's true, it's damn true !

s sont faibles, tous. C'est un match donné pour nous. Je suis sûr que l'on va remporter la victoire. C'est une obligation pour nous. Le miz est meilleur que n'importe qui, et personne, I say personne, ne peut le battre. C'est évident. Ces mecs ne sont pas des lutteurs, ils ne sont rien d'ailleurs. Ils n'ont pas de personne propre, ils ne servent a rien. Ils ont juste besoin de moi pour vivre. Le Miz est la base de tout, votre quotidien est issue du Miz. Je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais vous êtes tous des êtres faibles. Vous êtes prétentieux, mais vous ne valez rien. Moi je suis prétentieux mais je The Best. Je suis la vérité de tout, je suis la source de vos problèmes, et la conséquence de vos actes. Ce soir la source du problème est de se battre contre moi, tandis que la conséquence, sera de perdre et d'être humilié.

» Chris Jericho » Why ?!

» The Miz » BECAUSE WE ARE NOLIMIT... AND WE ARE AWESOME !!

» Kurt Angle » Oh yes it's true, it's fuckin' damn true !!


Dernière édition par N Y Z' le Sam 28 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois // Kakatus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:45

Où sommes nous ? C'est ca votre prochaine question ? Et bien non, nous ne sommes pas dans le petit Bled pourri de l'Algérie et encore moins dans leurs banlieues merdique infestées de cafard noirs et répugnant. Nous nous trouvons dans une voiture avec nos héros de la NoLimit. La marque de la voiture ? un superbe 4x4. Et oui, un 4x4, Kurt Angle a bien eu son permis. Jericho, lui, était assis a coté de Kurt et Miz, à l'arrière du véhicule. Les vitres étaient teintées de noir, pour ne pas qu'on reconnaissent nos superstars, étant déjà très populaire. Néanmoins la NoLimit était sur les nerfs, car ils se trouvaient juste a coté d'une banlieue du détroit du mishigan. Kurt était là, la main sur le volant et l'oreille a l'écoute de ses partenaires ...

CHRIS JERICHO
Hey, avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelle que chose de très important. Quelle que chose qui révolutionnera les Team. Car elles se feront de moins en moins nombreuse en notre arrivé sur le marché. The NoLimit! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par notre God father, Kurt Angle, The Chick Magnet, et enfin the Ayatolah of Rock'n'roll... Me. Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " que la semaine dernière tout trois nous nous somme imposé?! Non,j'appelle sa du potentiel. Cette semaine nous nous somme imposé au la main devant les yeux de millier de fan et malgré sa nous n'avons toujours pas gagné la reconnaissance de ses Jackass de dirigeant !

THE MIZ
Right Jericho, Si vous croyez que nous avons mal fait de nous unir en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout trois ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons tout trois que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Nous vous l'avions fais comprendre, et nous continuerons tant que l'on rejoindra pas NoW or Never. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Nothing... Qui pourrait nous arrêter ? Nobody... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! The NoLimit va révolutionné l'industrie de la lutte, et cela pour toujours Why ?! Because We are NoLimit, and We're Awesome !!... Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que la Cryme tymes. Bien plus que les Hardy nous vallons mieux qu'eux tous réunis...

KURT ANGLE
It's true, It's damn true ! It's Great to be us, It's great to be NoLimit !!

Alors que la NoLimit s'enfoncaient dans les quartiés chaud du détroit du mishigan, un groupe de supporters de l'Algérie fêtent leur victoire en criant partout cette réplique qui agace beaucoup the Godfather of NoL. Il commence a les regardé et les homme brandit le drapeaux algérien continuant de foutre se bordel, Il klaxonne et s'amuse a faire des dérapages tout en criant...

ALGERIEN
One, Two, Three... Viva Algerie

Schéma du role play, nizzle. Okok10

KURT ANGLE

What this shit ?! Regardé moi ses voyou ! Et dire que des gens préfères les crymes times que le wrestling match ! Cela veut dire que ses fuckin' fans encourage les voyous comme cryme times a nous manquer de respect a longueur de journée, les encourages a s'amusé de brulez nos voitures ou encore de gagnais de l'argent grâce a la drogue et non a la sueur !! Non mais je rêve ou il brandit leur drapeaux dans le pays américain...

CHRIS JERICHO
Tu as raison Kurt, en supportant la cryme times il encourage les jeune a foutre le bordel. J'en ai raz le cul de voir ses scènes la, quelle manque de respect, sa devient con de plus en plus jeune !

THE MIZ
Laissez les tranquilles, ils sont encore jeune

CHRIS JERICHO
Se n'est pas une raison Chick Magnet, regarde toi, tu es encore jeune mais déjà tu t'est investie dans ton rêve, Eux penses qu'ils trouveront leur bonheurs en vendant de la poudre blanche tu trouve sa normal, pour moi sa s'est inadmissible, et ses une honte d'avoir des gens comme sa au États Unie !

Les algériens ne cesse pas leur raffut et engendre l'énervement de la NoLimit, Ses voyous arrives dans un quartier riche et s'arrête prêt d'une maison de retraite et commence a faire des dérapages, en plus de cela il mette a fond de la musique arabe pour réveillé les vieux...


KURT ANGLE
Shirt, Look That ! S'en prendre de cette façon a des vieux je trouve sa vraiment insolant! Je ne peut plus tolérez sa je vais réglez leur conte une fois pour toute !

THE MIZ
Kurt calme toi, concentre toi sur ton match, on a pas a se laissez perturbez par une bande de voyous, laisse les faire se qu'il veule de toute façon la police s'occupera d'eux. Victory ... Un Mot qui m'ait tant familier ... un mot à qui nous avons redonné du sens la semaine dernière... Seul une minorité de personne peuvent prétendre être a cette hauteur, ces homme ne sont nul autres que les membre de Nolimit. La semaine dernière nous 5 avions goutté en même temps a la victoire, Mes coéquipier ont fournit un boulot énorme en battant John Cena, Jeff Hardy, Stone Cold mais aussi Tyler Reks. Leur association en a impressionné plus d'un et sa n'est pas passez inaperçue car notre Godfather Kurt Angle a brisé la cheville du petit débutant de la fédération. Cela en a servit pour laissé un message clair au dirigeant de cette fédération. Mais en revenons a l'essentiel, Me. The Chick Magnet a lui aussi remporté son combat face a votre petit chouchou de toujours " The Phenomenal One " AJ Styles, j'ai gâché 15 minute de ma putain de vie pour vous faire se que aucun lutteur de cette fédération et capable de faire parfaitement. And you Know Why ?! Because i'm the miz... and i'm Awesome J'ai réussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. Quand penses-tu Jericho ?!

CHRIS JERICHO
Right, Je pense que tu as raison The Miz mais dans l'histoire tu a oublié une chose, une chose qui risque de changé l'histoire de NoL vis a vis des regarde des fan de NoW Or Never, la semaine dernière a marqué une rebellion de pouvoir comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: NoLimit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu'on était pas là pour plaisanter! Dorénavant nous 3 nous n'avons qu'un seul objectif, prouvez au dirigeant de la NoN que nous méritons notre place. Se soir face a nous se trouvera 2 équipes assez connue pour sa popularité au prés du publique, l'une de ses équipes n'a rien a faire dans cette fédération, je dit bien RIEN ! La cryme times n'ont aucun potentiel recherché pour devenir se que l'on appel chez nous " La réussite ". Ici l'on est dans une fédération de catch professionnel, l'on se bat non pas pour plaire au public ou pour gagné de l'argent mais plutôt pour notre honneur. Your understand ?! because, the revolution will not be televise... The revolution is Here !!

Les algériens continue le bordel et coupe alors Kurt Angle qui s'apprêtait a parlé, ce qui l'énerve énormément. Un algérien sort et tague sur un camion "ALGERIE".

KURT ANGLE
Cryme Times, n'a rien de superbe, se sont juste des fouteurs de merde comme cette bande de connard qui on comme seul amusement d'emmerdé des vieux ! Plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Vous allez rencontrée the Godfather of NoL, Se qui vous assure une place a l'infirmerie de la NoW because Tonight... I beat you with a brocken freackin Neck The wrestling machine n'est pas la pour perdre son temps avec des lutteur de seconde zone. Maintenant que vous êtes face a la seul légende de la NoL, mais aussi face a la meilleur alliance qu'une fédération de catch est connue. Vous pouvez comprendre que se soir vous ne pourrez échapper a la défaite, And that it's true, it's fuckin' damn true !! vous ne valaient rien face a la plus grande machine de catch. A part foutre un fuckin' bordel vous n'êtes capable de rien et ses belle et bien pour cela que Vince vous a écartés du ring pour vous laissé vous occupé de 2 bitch. Vous n'avez aucun talent et se soir sa vous sera fatal. Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi et ma nouvelle alliance, cela ne changera rien, Mes coéquipiés et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour Tyler Reks la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre jobeur ressortit de se match sans pouvoir marché sur ses 2 jambes comme je vous l'avez prédit. Oh Yes it's true, it fuckin damn true ! Cela lui fera comprendre qu'il ne doit pas prendre ses rêve pour des réalités face a l'homme le plus talentueux de NoL. Comme je vous l'avez dit la semaine dernière Kurt Angle n'a pitié envers personne et maintenant, se pauvre jobeur se retrouve avec la cheville brisé pendant 6 moi et un handicap durant tout sa fuckin' life. Jusque ici s'est le geste le plus dangereux que l'on ait vu ici à NoW or Later, Mr.Angle Lock won her match with a brocken freackin' neck Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme The Wrestling Machine... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater se soir. We promise the victory. La semaine dernière NoLimit a fais comprendre au dirigeant de NoN dont Mick Foley, que l'ont mérité de rejoindre la NoW or Never et d'avoir aussi les droit TV pour NoL, tant que je n'aurais pas rejoins se show je détruirez chaque superstar qui se mettrons au travers de mon chemin. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que le Only gold medalist cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Tyler Reks n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de m'inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, Oh yest it's true, it's fuckin' damn true !!

Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later klaxonne.

KURT ANGLE
Il est qu'elle heure Chick machnet ?!

THE MIZ
19:15 Pourquoi godfather ?!

KURT ANGLE
What the fuck ?!Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs l'on ne peut toléré un retard si l'on veut prouvé a ses fuckin dirigean que nous somme des grande superstar. Mais pour qui il se prennent ses bougnoule ! Ah mes pourquoi il s'arrête devant ce groupe de jeune !

Les algérien observe un groupe de negro et leur montre un sachet rempli de cocaïne, le trafic se passe sous les yeux de la NoLimit qui est stupéfaite par se qui se passe.

CHRIS JERICHO
It's Pathetique ! Bous voyez sa ! Tolérez vous voir des hommes utilisé de cette façon de l'argent pour se rendre malade ?! Non, s'est inacceptable. Mais maintenant que j'y pense ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête et pour sa il n'hésite pas a se drogué. Jeff, te rappelle tu de ton petit moment de dopage , lorsque j'ai apprit cette nouvelle j'ai était choqué comme de million d'américain dont la plus part était fan de toi. Voyez vous, tu insinue entre autre au enfant de se drogué pour atteindre leur objectif! Moi j'ai du talent, j'ai de la technique, et de l'agilité, contrairement au Hardy'z je n'est guerre besoin de me drogué. I feel myself therefore saved! Mais malgré sa au lieux de me soutenir moi et mes coequipiés vous préférez nous Huez mais pas grave. Huez nous autant que vous voulez cela ne nous empechera pas de detruite tous ses Jackass. NoLimit is going to join soon Now or Never and very her coach commands us saved!

THE MIZ
Right Jericho mais dans la vie faut être sérieux. Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi les hardy'z ne sont pas dans notre équipe ? Et bien tout simplement car ces gars là ne sont pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ces spider-man peinturulé qui vendrait leur mère pour de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre continant. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent. Je sais que vous n'etes pas de mon avie, mais je m'en fou, Why ?! Because I'm The Miz... and I'm Awesome !! Dés etre comme cela sur tere faut les exterminé. En se match vous pourrez voir le contraste de la perfection et du dégout totale. Des gens aussi laid que Matt je n'en connais pas beaucoup et se genre d'individue faudrais les exterminé pour qu'en se monde regne la perfection. Et...

KURT ANGLE
Wowowow... wait a minute chick magnet. Avant de les exterminé faudrais quand meme leur faire fermer leur fuckin face. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Chris Jericho, l'avons. Oh yes it's true, it's damn true !! Nous pouvions réalise l'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch. tu ne pourras pas me battre ! Parce que seul the Wrestling Machine a le talent ! Et vous les hardy'z ? vous n'avez aucun talent . Pendant notre match, vous allez recevoir le plus gros bottage de cul de votre fuckin' life de la part de la NoLimit et lorsque j'attrapere l'une de votre cheville vous pourrez comprendre que ses la fin pour vous, votre fuckin carriere de pseudo lutteur de NoL s'arrete, et dés que j'entendrais I QUIT ! I QUIT cela voudra dire que j'aurez prouvé une nouvelle fois a se fuckin' wold who's Best ! Donc tennez vous prêt ! Car the wrestling sera toujours la pour vous la bouclé . 'Cause I've a huge talent ! Intensité, Inteligence, Integrité, voila les seul mots que vous entendrez lorsque l'on reparlera de se match.
Revenir en haut Aller en bas
Francois // Kakatus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:45

N Y Z' a écrit:

» Voix Off » On retrouve la NoLimit au volant d'une porshe 4x4, ils etaient pas loin des banlieues du détroit du michigan, Kurt Angle au volant nous présenta les circonstances et les raisons de leurs présence en ces lieux ...

Bonjour a tous et plus besoin de vous rappelez Who I am ?! I am the Only Gold Medalist of this fuckin industrie, je suis dans cette banlieue extrêmement pourrie et infestée de parasites, dans le seul but de vous montrez, pourquoi je gagnerai mon match ce soir. Comme je vous l'ai dit cette terre ingrate et sale n'est rien d'autre que le lieu, où aura lieux ce soir notre show de NoL. Vous devez vous demandez, pourquoi the Wrestling Machine fait autant de cinéma pour une banlieue ? Pourquoi ? Et bien laisser moi vous expliquez. Ce soir je suis en équipe avec The Miz et Chris Jericho, 2 hommes très talentueux. Et face a nous, deux blacks vendant de la drogue pour survivre, et les deux frères hardy, qui eux achètent la drogue pour crever. Pas mal le bilan hein ? What this shit, C'est ca l'avenir de la NoW ? Des drogués, des bourrés et des fumeurs. Ce soir je vais une fois de plus faire comprendre a ces 4 guignols, que leurs avenirs s'achèvent, laissant place a des hommes du futur bourrés, non pas de vin et d'alcools en tout genre, mais de purs talents. The Godfather veut faire valloir ses droits auprés des dirigeants de NoN, et ne veut pas perdre de temps avec des no-names.

» Chris Jericho » Hey, Kurt avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelque chose de plus important que notre match. Quelque chose qui révolutionnera les Teams. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The NoLimit! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par notre God father, Kurt Angle, The Chick Magnet, et enfin the Ayatolah of Rock'n'roll... Me. Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " que la semaine derniere tout trois nous nous somme imposé?! Non,j'appelle sa du potentiel. Cette semaine nous nous somme imposé, haut la main, devant les yeux des millier de fans et malgrés cela, nous n'avons toujours pas gagné la reconaissance de ces Jackass de dirigeant !


» The Miz » Right Jericho, Si vous croyez que nous n'avons pas bien fait de nous unirs en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout trois ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons, tout trois que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Nous vous l'avions fais comprendre, et nous continurons tant que l'on rejoindra pas NoW or Never. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Nothing... Qui pourrait nous arrêter ? Nobody... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! The NoLimit va revolutioné l'industrie de la lutte, et cela pour toujours, Why ?! Because We are NoLimit, and We're Awesome !!... Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que les Crymes tymes. Bien plus que les Hardys. Nous vallons mieux qu'eux tous réunis...

» Kurt Angle » It's true, It's damn true ! It's Great to be us, It's great to be NoLimit !!

» Voix Off » Alors que la NoLimit s'enfoncait dans les quartiés chaud du détroid du michigan, un groupe de suporters de l'algerie fêtent leur victoire en criant partout, cette réplique qui agace beaucoup the Godfather of NoL. Il commence a les regardés, et les hommes brandirent le drapeaux algérien, continuant de foutre ce bordel. Ils klaxone et s'amuse a faire des derapages tout en criant...

» Algerien » One, Two, Three... Viva Algerie !

Schéma du role play, nizzle. Okok10

» Kurt Angle » What this shit ?! Regardé moi ses voyou ! Et dire que des gens preferes les crymes times que le wrestling machine ! Cela veut dire que ses fuckin' fans encourage les voyou comme cryme times a nous manque de respect a longuer de journé,les encourage a s'amusé de brulez nos voitures ou encore de gagnais de l'argent grace a la drogue et non a la sueur !! Non mais je rêve ou il brandit leur drapeaux dans le pays americain...

» Chris Jericho » Tu as raison Kurt, en supportant la cryme times il encourage les jeune a fouttre le bordel. J'en ai raz le cul de voir ses scene la, quelle manque de respect, sa devien con de plus en plus jeune !

» The Miz » Laissez les tranquil, ils sont encore jeune

» Chris Jericho » Se n'est pas une raison Chick Magnet, regarde toi, tu es encore jeune mais déjà tu t'est investie dans ton reve, Eux pensse qu'il trouveron leur bonheure en vendant de la poudre blance tu trouve sa normal, pour moi sa s'est inadmissible, et ses une honte d'avoir des gens comme sa au Etat Unie !

» Voix Off » Les algériens ne cesse pas leur raffut et engendre l'ennervement de la NoLimit, Ses voyous arrives dans un quartier riche et s'arrete pret d'une maison de retraite et commence a faire des derapages, en plus de cela il mette a fond de la musique arabe pour reveillé les vieux...

» Kurt Angle » Shirt, Look That ! S'en prendre de cette facon a des vieux je trouve sa vraiment insollant! Je ne peut plus tolerez sa je vais reglez leur conte une fois pour toute !

» The Miz » Kurt calme toi, conssentre toi sur ton match, on a pas a se laissez perturbez par une bande de voyous, laisse les faire se qu'il veule de toute facon la police s'occupera d'eux. Victory ... Un Mot qui m'ai tant familié ... un mot à qui nous avons redonné du sens la semaine derniere... Seul une minaurité de personne peuvent pretendre etre a cette hauteur, ces homme ne sont nul autres que les membre de Nolimit. La semaine derniere nous 5 avions goutté en meme temps a la victoire, Mes coequipier on fournit un bouleau ennorme en battant John Cena, Jeff Hardy, Stone Cold mais aussi Tyler Reks. Leur association en a impressioné plus d'un et sa n'est pas passez inapercut car notre Godfather Kurt Angle a brisé la cheville du petit débutant de la federation. Cela en a servit pour laissé un message clair au dirigeant de cette federation. Mais en revenons a l'essentiel, Me. The Chick Magnet a lui aussi remporté son combat face a votre petit chouchou de toujours " The Phenomenal One " AJ Styles, j'ai gaché 15 minute de ma putain de vie pour vous faire se que aucun lutteur de cette federation et capable de faire parfaitement. And you Know Why ?! Because i'm the miz... and i'm Awesome J'ai reussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. Quand penssez tu Jericho ?!

» Chris Jericho » Right, Je pensse que tu as raison The Miz mais dans l'histoire tu a oublié une chose, une chose qui risque de changé l'histoire de NoL vis a vis des regarde des fan de NoW Or Never, la semaine dernière a marqué une rebelion de pouvoir comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: NoLimit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu'on était pas là pour plaisanter! Dorénavant nous 3 nous n'avons qu'un seul objectif, prouvez au dirigeant de la NoN que nous meritons notre place. Se soir face a nous se trouvera 2 equipes assez connue pour sa popularité au prés du publique, l'une de ses equipe n'a rien a faire dans cette federation, je dit bien RIEN ! La cryme times n'ont aucun potentiel recherché pour devenir se que l'on appel chez nous " La reussite ". Ici l'on est dans une federation de catch professionel, l'on se bat non pas pour plaire au public ou pour gagné de l'argent mais plutot pour notre honneur. Your understand ?! because, the revolution will not be televise... The revolution is Here !!

» Voix Off » Les algerien continue le bordel et coupe alors Kurt Angle qu'il s'appretais a parlé se qui l'ennerve ennormement. Un Algerien sort et tague sur un camion "ALGERIE".

» Kurt Angle » Cryme Times, n'a rien de superbe, se sont juste des fouteur de merde comme cette bande de connard qui on comme seul amusement d'emmerdé des vieux ! Plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Vous allez rencontrée the Godfather of NoL, Se qui vous assure une place a l'infirmerie de la NoW because Tonight... I beat you with a brocken freackin Neck The wrestling machine n'est pas la pour perdre son temps avec des lutteur de seconde zone. Maintenant que vous êtes face a la seul légende de la NoL, mais aussi face a la meilleur alliance qu'une federation de catch est connue. Vous pouvez comprendre que se soir vous ne pourrez echapé a la defaite, And that it's true, it's fuckin' damn true !! vous ne vallais rien face a la plus grande machine de catch. Apart foutre un fuckin' bordel vous n'etes capable de rien et ses belle et bien pour cela que vince vous a ecarté du ring pour vous laissé vous occupé de 2 bitch. Vous n'avez aucun talent et se soir sa vous sera fatal. Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi et ma nouvelle alliance, cela ne changera rien, Mes coequié et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour Tyler Reks la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre jobeur ressortit de se match sans pouvoir marché sur ses 2 jambes comme je vous l'avez prédit. Oh Yes it's true, it fuckin damn true ! Cela lui fera comprendre qui'l ne doit pas prendre ses reve pour des realité face a l'homme le plus talentueux de NoL. Comme je vous l'avez dit la semaine dernière Kurt Angle n'a pitié envers personne et maintenant, se pauvre jobbeur se retrouve avec la cheville brisé pendant 6 moi et un handicap durant tout sa fuckin' life. Jusque ici s'est le geste le plus dangeureux que l'on ait vu ici à NoW or Later, Mr.Angle Lock won her match with a brocken freackin' neck Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme The Wrestling Machine... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater se soir. We promise the victory. La semaine dernière NoLimit a fais comprendre au dirigeant de NoN dont Mick Foley, que l'ont mérité de rejoindre la NoW or Never et d'avoir aussi les droit TV pour NoL, tant que je n'aurais pas rejoins se show je détruirez chaque superstar qui se mettrons au travers de mon chemin. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que le Only gold medalist cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Tyler Reks n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de m'inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, Oh yest it's true, it's fuckin' damn true !!

Schéma du role play, nizzle. Sans_t10

» Voix Off » Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later claxonne.

» Kurt Angle »Il est qu'elle heure Chick machnet ?!

» The Miz » 19:15 Pourquoi godfather ?!

» Kurt Angle » Are you serious ?! Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs l'on ne peut toléré un retard si l'on veut prouvé a ses fuckin dirigeant que nous somme des grande superstar. Mais pour qui il se prenne ses bougnoule ! What this shit ? pourquoi

» Voix Off » Les algerien observe un groupe de negro et leur montre un sachet rempli de cocaine, le trafoc se passe sous les yeux de la NoLimit qui est stupéfais par se qui se passe.

» Chris Jericho » It's Pathetique ! Vous voyez sa ! Tolerez vous voir des hommes utilisé de cette facon de l'argent pour se rendre malade ?! Non, s'est innaceptable. Mais maintenant que j'y pensse ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête et pour sa il n'hesite pas a se drogué. Jeff, te rapelle tu de ton petit moment de dopage , lorsque j'ai apprit cette nouvelle j'ai etait choqué comme de million d'americain dont la plus part etait fan de toi. Voyez vous, se que Jeff inssinue entre autre au enfant? Il leur dit de se drogué pour atteindre leur objectif! Moi j'ai du talent, j'ai de la technique, et de l'agilité, contrairement au Hardy'z je n'est guere besoin de me drogué. I feel myself therefore saved! Mais malgrés sa au lieux de me soutenir moi et mes coequipié vous preferez nous Huez mais pas grave. Huez nous autant que vous voulez cela ne nous empechera pas de detruite tous ses Jackass. NoLimit is going to join soon Now or Never and very her coach commands us saved! Lorsque j'ai apprit la presence des Hardy Boy, je me suis dit comment se fait-il que la team la plus prometrice de cette federation dois faire face a des chose aussi horrible. Et bien je commence a croire que le boss de la NoW, a voulu regroupé, drogués et tebé ensemble. Je suis vraiment étonné. Ces hommes ne peuvent pas rivaliser face a moi et a la NoLimit. Nous avons une équipe de mec talentueux et génial et face a nous se tiendra des drogués et des tebés. Belle affiche hein ? Ce soir on va rire, il me tarde de clouer ces mecs au sol et de remporter la victoire. This Night... We will destroy this Jackass, that you want it or not!

» Kurt Angle » And that it's true, it's damn true !


» The Miz » Damn Right Jericho, Alors récapitulons : Nous avons vu deux Blacks complétement tarés vendant de la drogue, et maintenant nous avons les deux frère Hardy, qui eux sont leur acheteur numéro 1. Non mais regardez moi ca, Tout le monde dit que fumer tue, et ce Jeff est tellement stupide, qu'il paye pour mourir. Au lieu de se casser la tête, il n'a cas demandé au Chick Magnet, je le tuerai de mes propres mains. Regardez moi sa tête, il n'a pas une tête de drogué sérieux ? Sa mère doit avoir honte de son fils. Moi je ne suis pas son père ni sa mère et j'ai honte de me battre contre lui, c'est pour dire. c'est vraiment horrible, il fait tout pour mourir. Il fume mais en plus de ca, il est bourré de tatouage, et y pense être plus beau comme ca. Et bien il se trompe, ces tatouages affecte le sanget peuvent faire crever la personne. Ce que je souhaite sincèrement a Jeff, c'est de crever très vite, pour ne plus faire honte au catch et a MA planète. Moi je suis un homme saint, et tellement beau déjà. Les filles sont tellement folles de moi, que même quand je les insultes ou quand je les gifles, et aiment ca, presque a m'en redemander. Jeff lui est tout le contraire de moi, il est laid, il a les cheveux gras, il est bourré de tatouage, a des piercing de partout et en plus de cela il n'attire personne et il est, pour moi, l'homme le plus faible du match de ce soir, Why ? Because he's not serious...dans la vie faut être sérieux. Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi les hardy'z ne sont pas dans notre équipe ? Et bien tout simplement car ces gars là ne sont pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ces spider-man peinturulé qui vendrait leur mère pour de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre continant. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent. Je sais que vous n'etes pas de mon avie, mais je m'en fou, Why ?! Because I'm The Miz... and I'm Awesome !! Dés etre comme cela sur tere faut les exterminé. En se match vous pourrez voir le contraste de la perfection et du dégout totale. Des gens aussi laid que Matt je n'en connais pas beaucoup et se genre d'individue faudrais les exterminé pour qu'en se monde regne la perfection. Et...

» Kurt Angle » Wowowow... wait a minute chick magnet. Avant de les exterminé faudrais quand meme leur faire fermer leur fuckin face. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Chris Jericho, l'avons. Oh yes it's true, it's damn true !! Nous pouvions réalise l'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch. les hardy'z ne pourront pas me battre ! Parce que seul the NoLimit a le talent ! Et vous les hardy'z ? vous ne pourrez rien faire car malgrés vos nombreux exploit enssemble sur un ring vous n'etes jamais parvenut a possédé se que je détient encore aujourd'hui, I'm the Only gold medaliste of this fuckin' industrie, and that it's true, it's fuckin' damn true ! Pendant notre match, vous allez recevoir le plus gros bottage de cul de votre fuckin' life de la part de la NoLimit et lorsque j'attrapere l'une de votre cheville vous pourrez comprendre que ses la fin pour vous, votre fuckin carriere de pseudo lutteur de NoL s'arrete, et dés que j'entendrais I QUIT ! I QUIT cela voudra dire que j'aurez prouvé une nouvelle fois a se fuckin' world who's Best ! Donc tennez vous prêt ! Car the wrestling sera toujours la pour vous la bouclé . 'Cause I've a huge talent ! Intensité, Inteligence, Integrité, voila les seul mots que vous entendrez lorsque l'on reparlera de se match. And that it's true, it's damn true !

s sont faibles, tous. C'est un match donné pour nous. Je suis sûr que l'on va remporter la victoire. C'est une obligation pour nous. Le miz est meilleur que n'importe qui, et personne, I say personne, ne peut le battre. C'est évident. Ces mecs ne sont pas des lutteurs, ils ne sont rien d'ailleurs. Ils n'ont pas de personne propre, ils ne servent a rien. Ils ont juste besoin de moi pour vivre. Le Miz est la base de tout, votre quotidien est issue du Miz. Je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais vous êtes tous des êtres faibles. Vous êtes prétentieux, mais vous ne valez rien. Moi je suis prétentieux mais je The Best. Je suis la vérité de tout, je suis la source de vos problèmes, et la conséquence de vos actes. Ce soir la source du problème est de se battre contre moi, tandis que la conséquence, sera de perdre et d'être humilié.

» Chris Jericho » Why ?!

» The Miz » BECAUSE WE ARE NOLIMIT... AND WE ARE AWESOME !!

» Kurt Angle » Oh yes it's true, it's fuckin' damn true !!
Revenir en haut Aller en bas
N Y Z'




Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:51


Last Night at Now or Later

Schéma du role play, nizzle. Sans_t12

The Godfather of NoL win his match with a brocken freackin neck.

Schéma du role play, nizzle. Svc10

The Miz is awesome and carries off one new match has NOL.

Schéma du role play, nizzle. Ssss10

During Now or Never, the NoLimit of kurt angle announces that it spiritless join their show.

Schéma du role play, nizzle. Vbc10

but Mick Foley their anonce that he does not need them has Now Or Never !

Schéma du role play, nizzle. Sans_t13

This Night we shall see that it will be the reaction of NoLimit!
Revenir en haut Aller en bas
Francois // Kakatus




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16



On retrouve la NoLimit au volant d'une porshe 4x4 accompagné d'un caméraman, qui file également le tout, ils etaient pas loin des banlieues du détroit du michigan, Kurt Angle au volant nous présenta les circonstances et les raisons de leurs présence en ces lieux ...

KURT ANGLE
Bonjour a tous et plus besoin de vous rappelez Who I am ?! I am the Only Gold Medalist of this fuckin industrie, je suis dans cette banlieue extrêmement pourrie et infestée de parasites, dans le seul but de vous montrez, pourquoi je gagnerai mon match ce soir. Comme je vous l'ai dit cette terre ingrate et sale n'est rien d'autre que le lieu, où aura lieux ce soir notre show de NoL. Vous devez vous demandez, pourquoi the Wrestling Machine fait autant de cinéma pour une banlieue ? Pourquoi ? Et bien laisser moi vous expliquez. Ce soir je suis en équipe avec The Miz et Chris Jericho, 2 hommes très talentueux. Et face a nous, deux blacks vendant de la drogue pour survivre, et les deux frères hardy, qui eux achètent la drogue pour crever. Pas mal le bilan hein ? What this shit, C'est ca l'avenir de la NoW ? Des drogués, des bourrés et des fumeurs. Ce soir je vais une fois de plus faire comprendre a ces 4 guignols, que leurs avenirs s'achèvent, laissant place a des hommes du futur bourrés, non pas de vin et d'alcools en tout genre, mais de purs talents. The Godfather veut faire valloir ses droits auprés des dirigeants de NoN, et ne veut pas perdre de temps avec des no-names.

CHRIS JERICHO
Hey, Kurt avant d'aborder le match j'aimerais revenir sur quelque chose de plus important que notre match. Quelque chose qui révolutionnera les Teams. Car elles se feront de moin en moin nombreuse en notre arrivé sur le marché. The NoLimit! Retenez parfaitement ce nom de Team composé par notre God father, Kurt Angle, The Chick Magnet, et enfin the Ayatolah of Rock'n'roll... Me. Est-ce un hasard ? Appelleriez vous sa un " Hasard " que la semaine derniere tout trois nous nous somme imposé?! Non,j'appelle sa du potentiel. Cette semaine nous nous somme imposé, haut la main, devant les yeux des millier de fans et malgrés cela, nous n'avons toujours pas gagné la reconaissance de ces Jackass de dirigeant !

THE MIZ
Right Jericho, Si vous croyez que nous n'avons pas bien fait de nous unirs en cette industrie, et bien vous vous trompez. Nous avons tout trois ce que j'appelle le potentiel, le futur, le talent... Alors non, nous avons bien fait. Nous savons, tout trois que nous ne tarderons pas à saisir les titres un par uns, et cela très facilement. Nous sommes simplement les meilleurs. Nous vous l'avions fais comprendre, et nous continurons tant que l'on rejoindra pas NoW or Never. Nous nous comprenons parfaitement... Nous avons les mêmes objectifs, nous sommes amis... Qu'est-ce qui pourrait nous séparer ? Nothing... Qui pourrait nous arrêter ? Nobody... Nous sommes simplement imbattable... Et il faudra vous y faire... Car nous seront là pour toujours, maintenant, et cela en monopolisant le main event et les titres, comme nous le méritons ! Comme je l'ai dis... Faites avec ! The NoLimit va revolutioné l'industrie de la lutte, et cela pour toujours, Why ?! Because We are NoLimit, and We're Awesome !!... Bien plus que l'Evolution. Bien plus que la DX. Bien plus que les Crymes tymes. Bien plus que les Hardys. Nous vallons mieux qu'eux tous réunis...

KURT ANGLE
It's true, It's damn true ! It's Great to be us, It's great to be NoLimit !!

Alors que la NoLimit s'enfoncait dans les quartiés chaud du détroid du michigan, un groupe de suporters de l'algerie fêtent leur victoire en criant partout, cette réplique qui agace beaucoup the Godfather of NoL. Il commence a les regardés, et les hommes brandirent le drapeaux algérien, continuant de foutre ce bordel. Ils klaxone et s'amuse a faire des derapages tout en criant...

ALGERIEN
One, Two, Three... Viva Algerie !

Schéma du role play, nizzle. Okok10

KURT ANGLE
What this shit ?! Regardé moi ses voyous ! Et dire que des gens préfères les crymes times que le wrestling machine ! Cela veut dire que ses fuckin' fans encouragent les voyous, comme cryme times, à nous manquer de respect a longueure de journée, ils les encouragent a s'amusé de brulez nos voitures ou encore de gagner de l'argent grâce à la drogue, et non à la sueur !! Non mais je rêve ou il brandit leur drapeau dans le pays americain...

CHRIS JERICHO
Tu as raison Kurt, en supportant les crymes times, ils encouragent les jeunes a foutre le bordel. J'en ai ral le cul de voir ces scène là, quel manque de respect, sa devient con de plus en plus jeune !

THE MIZ
Laissez les tranquilles, ils sont encore jeune

CHRIS JERICHO
Ce n'est pas une raison Chick Magnet, regarde toi, tu es encore jeune mais déjà tu t'est investie dans ton rêve. Eux pensent qu'ils trouveront leur bohneur en vendant de la poudre blanche, tu trouve ca normal ? pour moi, ca c'est inadmissible, et c'est une honte d'avoir des gens comme eux au Etats Unis !

Les algériens ne cesse pas leur raffut et engendre l'ennervement de la NoLimit, Ses voyous arrives dans un quartier riche et s'arrete pret d'une maison de retraite et commence a faire des derapages, en plus de cela il mette a fond de la musique arabe pour reveillé les vieux...

KURT ANGLE
Shirt, Look That ! S'en prendre de cette facon a des vieux je trouve sa vraiment insollant! Je ne peut plus tolerez sa je vais reglez leur conte une fois pour toute !

THE MIZ
Kurt calme toi, conssentre toi sur ton match, on a pas a se laissez perturbez par une bande de voyous, laisse les faire se qu'il veule de toute facon la police s'occupera d'eux. Victory ... Un Mot qui m'ai tant familié ... un mot à qui nous avons redonné du sens la semaine derniere... Seul une minaurité de personne peuvent pretendre etre a cette hauteur, ces homme ne sont nul autres que les membre de Nolimit. La semaine derniere nous 5 avions goutté en meme temps a la victoire, Mes coequipier on fournit un bouleau ennorme en battant John Cena, Jeff Hardy, Stone Cold mais aussi Tyler Reks. Leur association en a impressioné plus d'un et sa n'est pas passez inapercut car notre Godfather Kurt Angle a brisé la cheville du petit débutant de la federation. Cela en a servit pour laissé un message clair au dirigeant de cette federation. Mais en revenons a l'essentiel, Me. The Chick Magnet a lui aussi remporté son combat face a votre petit chouchou de toujours " The Phenomenal One " AJ Styles, j'ai gaché 15 minute de ma putain de vie pour vous faire se que aucun lutteur de cette federation et capable de faire parfaitement. And you Know Why ?! Because i'm the miz... and i'm Awesome J'ai reussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. Quand penssez tu Jericho ?!

CHRIS JERICHO
Right, Je pensse que tu as raison The Miz mais dans l'histoire tu a oublié une chose, une chose qui risque de changé l'histoire de NoL vis a vis des regarde des fan de NoW Or Never, la semaine dernière a marqué une rebelion de pouvoir comme on en a jamais vu dans toute l'histoire de cette fédération et peut-être même dans l'histoire de ce business! Car dans l'avenir, quand on évoquera ce show un seul mot reviendra sur toutes les lèvres: NoLimit! En un seul show on a mis tout le monde d'accord, on a prouvé qu'on était pas là pour plaisanter! Dorénavant nous 3 nous n'avons qu'un seul objectif, prouvez au dirigeant de la NoN que nous meritons notre place. Se soir face a nous se trouvera 2 equipes assez connue pour sa popularité au prés du publique, l'une de ses equipe n'a rien a faire dans cette federation, je dit bien RIEN ! La cryme times n'ont aucun potentiel recherché pour devenir se que l'on appel chez nous " La reussite ". Ici l'on est dans une federation de catch professionel, l'on se bat non pas pour plaire au public ou pour gagné de l'argent mais plutot pour notre honneur. Your understand ?! because, the revolution will not be televise... The revolution is Here !!

Les algerien continue le bordel et coupe alors Kurt Angle qu'il s'appretais a parlé se qui l'ennerve ennormement. Un Algerien sort et tague sur un camion "ALGERIE".

KURT ANGLE
Cryme Times, n'a rien de superbe, se sont juste des fouteur de merde comme cette bande de connard qui on comme seul amusement d'emmerdé des vieux ! Plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Vous allez rencontrée the Godfather of NoL, Se qui vous assure une place a l'infirmerie de la NoW because Tonight... I beat you with a brocken freackin Neck The wrestling machine n'est pas la pour perdre son temps avec des lutteur de seconde zone. Maintenant que vous êtes face a la seul légende de la NoL, mais aussi face a la meilleur alliance qu'une federation de catch est connue. Vous pouvez comprendre que se soir vous ne pourrez echapé a la defaite, And that it's true, it's fuckin' damn true !! vous ne vallais rien face a la plus grande machine de catch. Apart foutre un fuckin' bordel vous n'etes capable de rien et ses belle et bien pour cela que vince vous a ecarté du ring pour vous laissé vous occupé de 2 bitch. Vous n'avez aucun talent et se soir sa vous sera fatal. Vous pouvez huer tant que vous voudrez, vous aurez beau montrer tout le mépris que vous avez pour moi et ma nouvelle alliance, cela ne changera rien, Mes coequié et moi continuerons de faire ce que nous savons faire de mieux. Et ce que l'on sait faire de mieux, c'est infligé de la souffrance à chacun de nos adversaires, comme ce fut le cas pour Tyler Reks la semaine dernière. Vous n'avez pas aimé ce que vous avez vu la semaine dernière, vous avez été effrayés quand vous avez vu ce pauvre jobeur ressortit de se match sans pouvoir marché sur ses 2 jambes comme je vous l'avez prédit. Oh Yes it's true, it fuckin damn true ! Cela lui fera comprendre qui'l ne doit pas prendre ses reve pour des realité face a l'homme le plus talentueux de NoL. Comme je vous l'avez dit la semaine dernière Kurt Angle n'a pitié envers personne et maintenant, se pauvre jobbeur se retrouve avec la cheville brisé pendant 6 moi et un handicap durant tout sa fuckin' life. Jusque ici s'est le geste le plus dangeureux que l'on ait vu ici à NoW or Later, Mr.Angle Lock won her match with a brocken freackin' neck Un geste qui restera dans l'histoire, tout comme The Wrestling Machine... Mais si vous pensez avoir tout vu, vous vous trompez, vous vous trompez lourdement! Et ce ne sont pas des paroles en l'air comme vous pourrez le constater se soir. We promise the victory. La semaine dernière NoLimit a fais comprendre au dirigeant de NoN dont Mick Foley, que l'ont mérité de rejoindre la NoW or Never et d'avoir aussi les droit TV pour NoL, tant que je n'aurais pas rejoins se show je détruirez chaque superstar qui se mettrons au travers de mon chemin. Peu importe que vous soyez des amis, peu importe que vous soyez des ennemis; du moment que vous vous trouvez dans le même ring que le Only gold medalist cela ne change strictement rien, vous devez être prêt à en supporter les conséquences. Et clairement Tyler Reks n'en était pas capable, malgré son arrogance, malgré sa confiance en ses maigres capacités, il n'a pas été en mesure de m'inquiéter ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde, Oh yest it's true, it's fuckin' damn true !!

Schéma du role play, nizzle. Sans_t10

Les Algériens continuent à faire leur foutu fête. Le ton monte dans la voiture. Et le parrain de NoW Or Later claxonne.

KURT ANGLE
Il est qu'elle heure Chick machnet ?!

THE MIZ
19:15 Pourquoi godfather ?!

KURT ANGLE
Are you serious ?! Je veux pas être en retard à cause de ces .. ces... ces énergumènes ! The Wrestling Machine n'aime pas ça, les mecs l'on ne peut toléré un retard si l'on veut prouvé a ses fuckin dirigeant que nous somme des grande superstar. Mais pour qui il se prenne ses bougnoule ! What this shit ? pourquoi

Les algerien observe un groupe de negro et leur montre un sachet rempli de cocaine, le trafoc se passe sous les yeux de la NoLimit qui est stupéfais par se qui se passe.

CHRIS JERICHO
It's Pathetique ! Vous voyez sa ! Tolerez vous voir des hommes utilisé de cette facon de l'argent pour se rendre malade ?! Non, s'est innaceptable. Mais maintenant que j'y pensse ils sont du même genre que Matt Hardy et son satané frère. Ils ne pensent qu'à faire la fête et pour sa il n'hesite pas a se drogué. Jeff, te rapelle tu de ton petit moment de dopage , lorsque j'ai apprit cette nouvelle j'ai etait choqué comme de million d'americain dont la plus part etait fan de toi. Voyez vous, se que Jeff inssinue entre autre au enfant? Il leur dit de se drogué pour atteindre leur objectif! Moi j'ai du talent, j'ai de la technique, et de l'agilité, contrairement au Hardy'z je n'est guere besoin de me drogué. I feel myself therefore saved! Mais malgrés sa au lieux de me soutenir moi et mes coequipié vous preferez nous Huez mais pas grave. Huez nous autant que vous voulez cela ne nous empechera pas de detruite tous ses Jackass. NoLimit is going to join soon Now or Never and very her coach commands us saved! Lorsque j'ai apprit la presence des Hardy Boy, je me suis dit comment se fait-il que la team la plus prometrice de cette federation dois faire face a des chose aussi horrible. Et bien je commence a croire que le boss de la NoW, a voulu regroupé, drogués et tebé ensemble. Je suis vraiment étonné. Ces hommes ne peuvent pas rivaliser face a moi et a la NoLimit. Nous avons une équipe de mec talentueux et génial et face a nous se tiendra des drogués et des tebés. Belle affiche hein ? Ce soir on va rire, il me tarde de clouer ces mecs au sol et de remporter la victoire. This Night... We will destroy this Jackass, that you want it or not!

KURT ANGLE
And that it's true, it's damn true !

THE MIZ
Damn Right Jericho, Alors récapitulons : Nous avons vu deux Blacks complétement tarés vendant de la drogue, et maintenant nous avons les deux frère Hardy, qui eux sont leur acheteur numéro 1. Non mais regardez moi ca, Tout le monde dit que fumer tue, et ce Jeff est tellement stupide, qu'il paye pour mourir. Au lieu de se casser la tête, il n'a cas demandé au Chick Magnet, je le tuerai de mes propres mains. Regardez moi sa tête, il n'a pas une tête de drogué sérieux ? Sa mère doit avoir honte de son fils. Moi je ne suis pas son père ni sa mère et j'ai honte de me battre contre lui, c'est pour dire. c'est vraiment horrible, il fait tout pour mourir. Il fume mais en plus de ca, il est bourré de tatouage, et y pense être plus beau comme ca. Et bien il se trompe, ces tatouages affecte le sanget peuvent faire crever la personne. Ce que je souhaite sincèrement a Jeff, c'est de crever très vite, pour ne plus faire honte au catch et a MA planète. Moi je suis un homme saint, et tellement beau déjà. Les filles sont tellement folles de moi, que même quand je les insultes ou quand je les gifles, et aiment ca, presque a m'en redemander. Jeff lui est tout le contraire de moi, il est laid, il a les cheveux gras, il est bourré de tatouage, a des piercing de partout et en plus de cela il n'attire personne et il est, pour moi, l'homme le plus faible du match de ce soir, Why ? Because he's not serious...dans la vie faut être sérieux. Surtout dans l'industrie du catch. Pourquoi les hardy'z ne sont pas dans notre équipe ? Et bien tout simplement car ces gars là ne sont pas sérieux, that's all. Vous êtes d'accords avec moi que ces spider-man peinturulé qui vendrait leur mère pour de la cocaïne, est inférieure à nous ? Il fait honte à notre sport-business, comme ces fouteur de merdes qui font honte à notre continant. Ce soir, on va gagner ce match. Et nous allions aller à NoW Or Never. Et c'est pas ce gros-lard de Matt Hardy qui va nous stoppé, croyez-moi. Car ici, il n'est rien. Ici, il n'a pas eu d'histoire, même pas un foutu match gagné. Va falloir qu'on lui montre, que lui et son frère, ne valent rien face à nous. Qu'on est pas des misérables lutteur de NoW Or Later. On l'est, sur le papier, mais pas sur le talent. Je sais que vous n'etes pas de mon avie, mais je m'en fou, Why ?! Because I'm The Miz... and I'm Awesome !! Dés etre comme cela sur tere faut les exterminé. En se match vous pourrez voir le contraste de la perfection et du dégout totale. Des gens aussi laid que Matt je n'en connais pas beaucoup et se genre d'individue faudrais les exterminé pour qu'en se monde regne la perfection. Et...

KURT ANGLE
Wowowow... wait a minute chick magnet. Avant de les exterminé faudrais quand meme leur faire fermer leur fuckin face. Mais faut pas rester concentrer sur cela, car ce soir, ni la beauté va compter, ni même la coupe de cheveux, mais bien le talent. Même si Matt Hardy ne l'a pas, le talent. Seul moi, toi, Mike Mizanin, et toi Chris Jericho, l'avons. Oh yes it's true, it's damn true !! Nous pouvions réalise l'impossible face aux plus grands main-eventer de la Nation du catch. les hardy'z ne pourront pas me battre ! Parce que seul the NoLimit a le talent ! Et vous les hardy'z ? vous ne pourrez rien faire car malgrés vos nombreux exploit enssemble sur un ring vous n'etes jamais parvenut a possédé se que je détient encore aujourd'hui, I'm the Only gold medaliste of this fuckin' industrie, and that it's true, it's fuckin' damn true ! Pendant notre match, vous allez recevoir le plus gros bottage de cul de votre fuckin' life de la part de la NoLimit et lorsque j'attrapere l'une de votre cheville vous pourrez comprendre que ses la fin pour vous, votre fuckin carriere de pseudo lutteur de NoL s'arrete, et dés que j'entendrais I QUIT ! I QUIT cela voudra dire que j'aurez prouvé une nouvelle fois a se fuckin' world who's Best ! Donc tennez vous prêt ! Car the wrestling sera toujours la pour vous la bouclé . 'Cause I've a huge talent ! Intensité, Inteligence, Integrité, voila les seul mots que vous entendrez lorsque l'on reparlera de se match. And that it's true, it's damn true !

THE MIZ
Ils sont faibles, tous. C'est un match donné pour nous. Je suis sûr que l'on va remporter la victoire. C'est une obligation pour nous. Le miz est meilleur que n'importe qui, et personne, I say personne, ne peut le battre. C'est évident. Ces mecs ne sont pas des lutteurs, ils ne sont rien d'ailleurs. Ils n'ont pas de personne propre, ils ne servent a rien. Ils ont juste besoin de moi pour vivre. Le Miz est la base de tout, votre quotidien est issue du Miz. Je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais vous êtes tous des êtres faibles. Vous êtes prétentieux, mais vous ne valez rien. Moi je suis prétentieux mais je The Best. Je suis la vérité de tout, je suis la source de vos problèmes, et la conséquence de vos actes. Ce soir la source du problème est de se battre contre moi, tandis que la conséquence, sera de perdre et d'être humilié.

CHRIS JERICHO
Why ?!

THE MIZ
BECAUSE WE ARE NOLIMIT, AND WE ARE AWESOOOOOOME !!

KURT ANGLE
Oh yes it's true, it's fuckin' damn true !!

CHRIS JERICHO

Et ce n'est pas cette ordure de Mick Foley qui va nous stopper en plein sprint ! Il sait qu'au plus profond de lui même, que Kurt Angle, Chris Jericho et The Miz sont de réelles superstar qui peuvent très bien battre la plupart des gars de NoW Or Never, on peut bien renvoyer Christopher Daniels au 7ème ciel, on peut bien briser la série d'invincibilité de Ken Kennedy, on peut très bien détrôner les Tag Team Champion. Enfin, on ne mérite pas d'aller à NoW Or Later. C'est juste que Mick Foley a une dent contre nous, il ne veut pas qu'on détruise tout dans son show, son foutu show où l'on est capable d'intégrer sans problème. Mais on le laisse pour l'instant, mais on verra quand Mick Foley va devoir subir au Mur de Chris Jericho, ainsi qu'au Angle Lock ! En bref, Mick Foley est un hypocrite, il n'arrivera jamais à nous enlever cette envie de tout détruire à la Nation du catch, il ne pourra jamais, on est bien plus puissant que lui, et tout son roster ! We are Awesome, comme tu dit, Mike Mizanin. Mick Foley ne l'est pas puisqu'il a fait un mauvais choix, il nous a refuser un contract, très bien. Il pouvait très bien accepter et être tranquille, mais non, il a fait sa tête dur, et va devoir subir à la NoLimit ! Tonight, on va prouver à ce Jackass qu'on peut gagner un handicap match, on peut très bien gagner n'importe quel match dans n'importe quel fédération ! Et moi je l'ai prouvé, puisque j'ai été ancien main-eventer dans cette fédération, et je compte bien le redevenir, tout comme vous, vous aviez l'envie d'être main-eventer et d'intégrer NoW Or Never, alors Mick Foley : Ça ne sera pas Maintenant ou plus tard, mais bien maintenant ou jamais ! Nous le méritons, et Estrada mérite plus son poste de Général Manager principal que toi, pauvre mec ! Lui au moins, a la classe, et vient bien habillé, alors que toi, tu arrive comme un enfant de six ans, prêt pour faire son carnaval ! Pathétique, franchement. Mais NoW Or Later vaincra, et ça parole du King Of Bling Bling. BREAK DA WALLS DOWN ! Ton annonce n'a fait qu'empirer les choses, maintenant nous t'avons dans le colimateur, et même si tu es avec ton foutu bâton entouré de barbelé, je me permettrais de te mettre une bonne raclée.. Chris Jericho style !

A ces mots, les trois lutteurs arrivent enfin à l'arèna, un interviewer vient en courant vers Kurt Angle.

ITW

Bonjour Monsieur Angle, pouviez vous me parler de ce qui s'est passé la semaine dernière ?

Mais un fan portant le tee-shirt de Ken Kennedy se ramène !


BES
Hey, Kurt Angle, you know why you are on NoW Or Later ?

KURT ANGLE

Non pourquoi ?

BES

Parce que NoW Or Never n'a pas besoin d'un mec comme toi, tu n'est qu'un pauvre mec ! Ken Kennedy Rules !


Il a pas peur, lui... Et Kurt Angle lui envoie un bon coup de poing dans le ventre ! Il le balaye ! Et porte son Angle Lock ! BES N'EST PLUS INVAINCU !! ALLELUJAH ! Enfin presque..


N'Y'Z, KAKATUS, BILEL PROD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma du role play, nizzle. Empty
MessageSujet: Re: Schéma du role play, nizzle.   Schéma du role play, nizzle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma du role play, nizzle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Wrestling Evolution ~ SWE :: Les feuds, shows et PPV de la fédération :: Speech Zone-
Sauter vers: