Speech Wrestling Evolution ~ SWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Speech Wrestling Evolution ~ SWE


 
AccueilRechercherDernières imagesRosterS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 speech kennedy ewp

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilel «
Admin
Admin
Bilel «


Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2008

speech kennedy ewp Empty
MessageSujet: speech kennedy ewp   speech kennedy ewp Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:56

g pas de citation pr komencé se role-play. Tu m'ède a en trouvé une ? Non ? Ok, konard. loool

-

Putin, 7 semine g pas dinspiration pr fèr + original k sa. Donc, c Kenedy ki entr sur un ring é ki va prendr un micro pr parlé 3-4 heur sur son adversèr du soir. Original, putin, sa c original.

-

N'oublié pas k se role-play vs è présenté par "kouskou Ferrero", le roi du kouskous. 6 tu rate ton kouskou Ferrero, wallah la dim jfès un rp + original la semine prochine, inch'allah. lol

-●

La salle è kalme. Une musik résone. c le them song de lom ki a batu karlito la semine dernièr : Misté Kenedy... Kenedy.

speech kennedy ewp ?q=aHR0cDovL3d3dy5ub2Vsc2hhY2suY29tL3VwL2FhYy9rZW5uZWR5a2VubmVkeTEtMDNhYTM1YTgxMS5wbmc%3D

Il demande un micro. lanonsseuse inkonu de 7 fédération lui en done un. Misté Kenedy è aklamé é saprête a prendr la parole. LOOL

speech kennedy ewp ?q=aHR0cDovL3d3dy5ub2Vsc2hhY2suY29tL3VwL2FhYy9rZW5uZWR5a2VubmVkeTItZGQ2Y2U4NGY5My5wbmc%3D

● Misté Kenedy ●
Premièr foi k jrentr sur se ring pr parlé de tt é de rien. jle fèsès régulièreman dan +ieurs fédération mès 7 konpagnie nè pas kom lé otres. se ring è konçu pr konbatr é pr ne ri1 fèr dotre. Mès jvès kan mêm venir ici de tan en tan pr vs fèr partagé mon avi sur +ieurs choses. Toujours en rapor avec la lutte, bi1 sûr. Donc : La semine dernièr g batu karlito. Il a konpri mintenant, enfin jcrois, k jne sui pas un misérabl jobbé kom il a pu le dire. jlui è montré k jpouvès lécrasé devan de myers de téléspectateurs, é sa : That's kool. Oh, désolé karlito de te volé ta fraz habituèl. c sorti tt seul. Bref. Après avoir perdu lamentableman face o Green Bay Slamer, il a eu une chansse o titr Hardkore. dèlleurs la nouvèl direxion ne m plè guère. èl ns mène en bato, é jn'è pas peur de le dire. jn'è pas peur de représèlles. jpréférès lanciene, jdoi vs lavouer. Mès se nè k le début du renouvo, donc j'atan de voir mêm 6 lé décisions du premié show n'on pas été très bone. kom mètr karlito dan le titr Hardkore. o départ, g cru k c'étè une bèl blague, mès non, le staf de la EWP étè sérieux. Non mès c bi1 marran kan même. Dan notr match de la semine dernière, kan jlui portès une souplèce arrière, il avè atroceman mal, alors le mètr dan la kourse du titr Hardkor è une mauvèse idé. Une très mauvèse idé même. Mès se nè pas moi le chef, c o otr de prendr lé décisions, malheureuseman pr vs. kar tou lé lutteurs ki son en trin de kourir vers le titr ne diverti1 pas. Ne soyé pas étoné 6 vs trouvé lé matchs pr lé ceintur enuyant. En bref, la premièr chose k jdoi dir è : le staf daujourdhui nè pas konpétant. Enkor pir k le gouverneman amérikin, mès sa.. c otr chose. Heureuseman k la chèrwoman sauve lé meubles, un petit peu. ptdr

Il sarrête kelk sekondes, pui reprend.

● Misté Kenedy ● ptdrrr
Mès il y a une chose ki m répugne enkor + k tt. jdéteste se lutteurs ki prétendan êtr la relève du katch amérikin. Ils n'on pas enkor dexpériensse, é ils veulan réussir dan une grande konpagnie kom la Extrem Wrestling Project. c pourkoi g décidé de lé stopé net avec me konpèr Bobby Lashley é Shawn Michaels. Il fot arrêter, se jnr de lutteur nè rien. Ils on enkor de ané daprentissaj devan eux. é kan jvoi 7 imbécil de Josh Clan dir k se son lé superstars du moment.. sa m fè douceman rire. lé lutteurs ne son pas prêt de chanjr, kar lé lutteurs de mintenant, son très talentueux, ns avions un palmarès énorme, de kapacités katchesk énorme, é un charism incroyable. Tandi k'eu ne son konu k dan leurs bled pouri, é enkore. se messaj è adressé a Josh Clent, le jneral Managé inkonpétan de 7 industrie : jvès te doné un konseil. N'essaye pas de mètr en avan te peti poulin kom tu le di 6 bien. kar a Break The Rulé ns allons lé détruire, ils seron blessé pendan un moment, é sa serè domaj de voir de mome a lopital ! é aussi, ékoute ta seur, une bone foi pr tte. 7 fois-ci èl a eu rèson. é pui bon tu n'a pas ramené lé meiyeurs lutteur. Déja, Dolf Ziggler.. Allez, il nè pas 6 nul k sa, mès il nè pas extroardinèr non +. é le konble, c k'il se prend pr la perfexion. Il y a aussi James, un lutteur tt droit sorti de gynaz miteux. c pas une bèl pioche, en tt kas. é Jensen Backles, ki a fè un parkours minabl a la U*W. Mès se soir jvès plutot m konssentré sur mon match. kar mine de rien, mêm 6 j'afronte un imbécile, 6 jgagne, jvès enkor prouvé k jsui le seul lutteur très konpétan dan 7 fédération juste devan Shawn Michaels é Bobby Lashley, me partenères. lool

Il fè pas de pause, ni rien.. c juste k'il fot k j'aère, sinon après sa fè de gros patés dégueulasse. ptdrrr

● Misté Kenedy ●
Je m doi de vs posé une kestion. koyez-vs k Brian Kendrick parviendra-t-il a m mètr o tapi ? Non c kaziman impossible. Seul une blessur peut m'arrêter.. é enkore. se lutteur nè pas a ma hoteur (tac-tac, il fè de rimes). En fèt, dan 7 industrie, il y a 2 katégorie de lutteurs : Ceu ki son voué a un gran avenir, kom moi. é ceu ki ne son la k pr perdr face a leurs adversères, kom The Brian Kendrick. Il n'a jamès eu une grande karrière, é c tt a fè normal. Déja, il n'a pas la morfologie d1 katcheur. c triste, mès c la vie, il y en a ki nèssan moche, musclé, bo etc.. dotr non. é pui il n'a pas lé kalités katchesk pr persisté dan se business. é se nè pas n'importe kèl persone ki le dit, mès bi1 moi : Misté Kenedy, celui ki a été lontan adulé dan lé otr fédérations grâce a mon talan é mon charism incroyable. pr en revenir a Kendrick, jti1 a dir k sil n'avè pas un gros-bras a sé kotés, il ne serè pas la en se moman mêm dan lé koulisse de la fédération. kar se gars è juste un froussar ki se kache derrièr lé gros muscle de son manajr. That's all. Ou è le kouraj ? Nulle part. Donc, trèté The Brian Kendrick de tapète nè pas forcéman faux. Regardé o Survival de la semine dernièr : Il fèsè le bo a son entré, pui a voulu apelé son manajr. dèlleurs, il sapèl Jams Franklin, un anci1 prizonié jcroi libéré grâce a Kendrick. Bref, la semine dernière, se managé n'a pas voulu venir. k'est-ce k'a fè Kendrick ? Il sè barré de se ring. é sa, 6 c pas de la peur, k'est-ce k c sérieuseman ?


● Misté Kenedy ● lool
Et pui sa se voit k le managé de The Brian Kendrick déteste ce-dernier. Juste le show de la semine dernièr ns le prouve : il a préféré un partie de jambe en lèr pr passé de joyeuse fête k dèdé son employeur. kar ui, The Brian Kendrick è son employeur ? Ne saviez-vs pas tte 7 histoir ? é bi1 Jams Franklin étè en prizon, pr un meurtr jcroi bien, ou un brakaj, jne sès +.. Bref, il étè en prizon, é Kendrick étè allé fèr un tour dan 7 fameuse prizon, a la kête d1 manajr, puisk Ezekiel Jackson la kitté !!!! Il a trouvé se Jams Franklin. Mès jm pose une kestion. Pourkoi 7 imbécil cherche toujours un managé ? Ah ouès, j'oubliès : c une tapète. é un imbécil en + de sa. Sérieusement, il doit ri1 avoir dan le crâne. Voulez-vs un exemple ? Très bien... son entré. jsui sûr k vs lavié déja vu. The Brian Kendrick entre, é tourne dan tt lé sens en fèsan de pas de danse classike. Pitoyable mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://speech-w-evolution.bbactif.com
 
speech kennedy ewp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech merdique.
» Règlement de la Speech Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speech Wrestling Evolution ~ SWE :: SWE et vous. :: Contrat-
Sauter vers: